Forum Madagascar


Forum of expats in Madagascar: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

☛ FR Conseils Que faire en vacances à Madagascar ?

Discussion in 'Madagascar' started by Cyrilexpat, Sep 26, 2018.

  1. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour à toutes et à tous,

    En vivant à Madagascar vous avez peut-être des conseils à donner à ceux qui souhaitent visiter et séjourner en vacances dans votre région.

    Lorsque des amis ou de la famille viennent vous rendre visite, quelles activités proposez-vous à Madagascar ? Êtes-vous plutôt ville, musée et monuments, ou alors dépaysement à la campagne et trekking ?

    Quels sont les lieux incontournables ? Quels sont vos conseils pour organiser au mieux ce séjour à Madagascar que ce soit pour un week-end ou pour de plus grandes vacances.

    Merci d’avance pour votre participation. :cool::thumbup:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  2. maminarivo

    maminarivo New Member

    Joined:
    Sep 2, 2019
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Antananarivo
    Living In:
    Madagascar
    Nationality:
    Malgache (MG)
    Languages:
    français
    Bonjour.
    Je sais ....l'article date mais je viens d'arriver donc coucou les gens.
    Madagascar c'est mon pays en faite mais je viens de déménager ici à Londres.
    Alors pour essayer de donner un peus mon avis: les musées à Madá sont consacrés surtout pour les tableaux donc il vaut mieux être connaisseur.
    Aussi pourquoi partir aussi loin pour voire les memes trucs qu'à Paris ou genre dans les pays d'Europe.
    Les trucs intéressants à Madagascar c'est si vous êtes amateur de treck ou aussi d'écologie et environnement tout genre et à ne pas oublier la plage.
    les gens viennent surtout pour les circuits touristiques et les parcs nationales :
    Vous en trouverez beaucoups de Parcs et Reserve naturelles au Nord ,Sud, Ouest ,Est de l'île ..ils ont tous leur spécificités.
    Pour n'en citer que quelques-un: aller de Baobab, les Tsingy, les Parks nationales avec les lemuriens et les Fosa. Les plages d'andilana,foulpointe/les serfeurs pour manambato.
    Mais pour que votre vacances se puissent bien se passer, vaut mieux contacter les tout opérateurs. Ou juste recherchez des simples organisateurs de vacances.

    Voilà, j'espère que ça aidera.
     
  3. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
    maminarivo likes this.
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Que faire le week-end à Antananarivo ? Madagascar Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Quels festivals à Madagascar ? Madagascar Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Quels sont les modes de garde pour enfants à Madagascar ? Madagascar Jul 3, 2013
☛ FR Conseils Comment ouvrir un compte en banque à Madagascar Madagascar Jul 3, 2013
☛ FR Conseils Où faire du shopping à Madagascar Madagascar Jul 3, 2013

Share This Page