Foro Madagascar


Foros de la expatriación en Madagascar: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

  Busque el Web Site entero

  Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

☛ FR Conseils Que faire en vacances à Madagascar ?

Tema en 'Madagascar' comenzado por Cyrilexpat, 26 de Septiembre de 2018.

  1. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Miembro del Equipo Editor

    Se incorporó:
    5 de Octubre de 2012
    Mensajes:
    10.632
    Me gusta recibidos:
    65
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour à toutes et à tous,

    En vivant à Madagascar vous avez peut-être des conseils à donner à ceux qui souhaitent visiter et séjourner en vacances dans votre région.

    Lorsque des amis ou de la famille viennent vous rendre visite, quelles activités proposez-vous à Madagascar ? Êtes-vous plutôt ville, musée et monuments, ou alors dépaysement à la campagne et trekking ?

    Quels sont les lieux incontournables ? Quels sont vos conseils pour organiser au mieux ce séjour à Madagascar que ce soit pour un week-end ou pour de plus grandes vacances.

    Merci d’avance pour votre participation. :cool::thumbup:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Haz clic para expandir...
  2. maminarivo

    maminarivo New Member

    Se incorporó:
    2 de Septiembre de 2019
    Mensajes:
    2
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Antananarivo
    País:
    Madagascar
    Nacionalidad:
    Malgache (MG)
    Idioma:
    français
    Bonjour.
    Je sais ....l'article date mais je viens d'arriver donc coucou les gens.
    Madagascar c'est mon pays en faite mais je viens de déménager ici à Londres.
    Alors pour essayer de donner un peus mon avis: les musées à Madá sont consacrés surtout pour les tableaux donc il vaut mieux être connaisseur.
    Aussi pourquoi partir aussi loin pour voire les memes trucs qu'à Paris ou genre dans les pays d'Europe.
    Les trucs intéressants à Madagascar c'est si vous êtes amateur de treck ou aussi d'écologie et environnement tout genre et à ne pas oublier la plage.
    les gens viennent surtout pour les circuits touristiques et les parcs nationales :
    Vous en trouverez beaucoups de Parcs et Reserve naturelles au Nord ,Sud, Ouest ,Est de l'île ..ils ont tous leur spécificités.
    Pour n'en citer que quelques-un: aller de Baobab, les Tsingy, les Parks nationales avec les lemuriens et les Fosa. Les plages d'andilana,foulpointe/les serfeurs pour manambato.
    Mais pour que votre vacances se puissent bien se passer, vaut mieux contacter les tout opérateurs. Ou juste recherchez des simples organisateurs de vacances.

    Voilà, j'espère que ça aidera.
     
  3. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Miembro del Equipo Editor

    Se incorporó:
    5 de Octubre de 2012
    Mensajes:
    10.632
    Me gusta recibidos:
    65
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Haz clic para expandir...
    A maminarivo le gusta esto.
Cargando...
Temas similares Foro Fecha
☛ FR Conseils Que faire le week-end à Antananarivo ? Madagascar 26 de Septiembre de 2018
☛ FR Conseils Quels festivals à Madagascar ? Madagascar 26 de Septiembre de 2018
☛ FR Conseils Quels sont les modes de garde pour enfants à Madagascar ? Madagascar 3 de Julio de 2013
☛ FR Conseils Comment ouvrir un compte en banque à Madagascar Madagascar 3 de Julio de 2013
☛ FR Conseils Où faire du shopping à Madagascar Madagascar 3 de Julio de 2013

Comparte esta página