Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR POUR LE LOGEMENT A LONDRES, ATTENTION AUX ASSOS BUSINESS!!!

Discussion in 'London' started by Fraise tagada, Jan 13, 2006.

  1. Fraise tagada

    Fraise tagada Member

    Joined:
    Jan 13, 2006
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous! :p

    Je viens de répondre à un message sur "GLOBAL GAP: MON OPINION". Je veux juste rassurer tout le monde: Pour la recherche de logements, il n'y a pas QUE des ASSOS "BUSINESS" du type de celles citées dans ce message. Il incombe aussi à chacun de se renseigner et de ne pas se laisser seduire par un site flashi...

    Pour ma part, pour le logement, je suis passée par Jump2UK (www.jump2UK.com) et je trouve ça excelent.

    Mais encore une fois, il est important de vous faire votre propre opinion sur chaque organisation. :) Par exemple, allez sur Google et tapez le nom d'une organisation + "critiques" ou "retour d'expérience". Il est aussi de notre responsabilité de se RENSEIGNER vraiment sur une asso avant de payer un prix de fou pour un service "moyen"... :(

    Voila mon conseil!!!
    Bon courage! ;)
     
  2. Clézio

    Clézio New Member

    Joined:
    Jan 18, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris
    Hello,
    Je viens de prendre connaissance sur ce forum de "jump2uk". Apparemment, c'est un organisme qui fonctionne très bien. En revanche, l adresse web ne fonctionne pas. Pourrais-tu me la confirmer?
    Merci.
     
  3. lincgoody

    lincgoody Well-Known Member

    Joined:
    Jan 13, 2006
    Messages:
    50
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Prague
    Living In:
    Czech Republic
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    RE:

    Bonjour
    je voulais te demander dans quel logement tu as vécu et est ce que cette association propose de la colocation?
     
  4. Fraise tagada

    Fraise tagada Member

    Joined:
    Jan 13, 2006
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Bonjour!

    En ce qui concerne le lien, ça devrait marcher, je viens d'y aller pour tester et ça marche bien... www.jump2uk.com. :)

    Oui, ils proposent de la colloc avec des chambres avec lit simples ou doubles (pour les couples). D'ailleurs c'est ce que j'ai pris, une colloc dans une maison avec une italienne, un espagnol, et un écossais en zone 2. Ils m'ont trouvé une chambre double que je partage avec mon copain. La maison comprend Internet, Télé, machine à laver, micro-onde, deux frigos...

    Qd nous sommes arrivés, qqn est en plus venu nous expliquer comment Londres marchait, pour trouver un Job, prendre le bus/metro, acheter... Depuis, l'agent qui s'est occupé de nous trouver un logement nous passe un coup de fil de temps en temps pour voir si on s'en sors... :!: vraiment cool... Ils nous ont aussi proposé du boulot dans leur asso car ils ont besoin de plus d'agents pour les aider à la recherche de logements. (Ils payent 50 Euros par recherche).

    Bonne chance dans vos recherches, ;)
     
  5. lincgoody

    lincgoody Well-Known Member

    Joined:
    Jan 13, 2006
    Messages:
    50
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Prague
    Living In:
    Czech Republic
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Oui merci pour les informations je pense que je vais prendre cette association par contre je voudrais savoir en ce qui concerne les zones quels sont les tarifs des loyers par mois? Cb tu as payé? Et quels genres de jobs ils proposent?
    Merci d'avance pour les infos. :D
     
  6. Fraise tagada

    Fraise tagada Member

    Joined:
    Jan 13, 2006
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Tout est expliqué sur le site... Sinon, contacte les...

    Bon courage...
     
  7. pierrotte

    pierrotte New Member

    Joined:
    Jan 30, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    salut fraise tagada

    t'y es resté lgtps à londres?ya-t-il une durée minimum à respecter?
    et pour les logements, j'ai aimé ce ke tu as fait (colocation avec d'autres étrangers); je suis dans ton cas puisque je compte partir pendant les vacances avec mon copain.
    J'aimerais donc savoir selon toi quel type de logement il faut demander (nombre d'étoiles) et dans quelle zone pk je connais pas du tout londres et je ne sais pas à quoi correspondent les zones.

    merci pour tes renseignements qui m'éclaireront

    pierrotte
     
  8. Fraise tagada

    Fraise tagada Member

    Joined:
    Jan 13, 2006
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Si j'étais toi, je prendrai une chambre double avec mon copain en zone 2, qualité 2 étoiles... C'est ce que j'ai et réellement, je ne regrette pas. En plus, maintenant que je connais un peu Londres, je peux t'assurer en tous cas que la zone 2, c'est en terme de logement le meilleur rapport qualité/prix.

    Voila pour mon avis, mais passe leur un coup de fil, ils t'en diront plus.

    Bon courage!
     
  9. gladiators

    gladiators New Member

    Joined:
    Mar 2, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    Ma copine a fait les demarches pour partir a Londres avec Jump2UK, elle à eu un agent qui lui a demander a quelle date elle comptait arriver et elle a dit le 08 mars 2006. Sur ce le gars lui a dit qu'il allais lui trouver un logement et qu'il la recontacterai quand celui ci sera trouvé.
    Mais il se passe que nous sommes le 02 mars 2006 et que cet agent ne nous a toujours pas répondu :(
    Est-ce normal ? les personnes qui sont parti avec JUMP2UK on été prevenu combien de temps avant la date de leur depart?

    Merci d'avance de répondre assez rapidos :)
     
  10. Youyou68

    Youyou68 Member

    Joined:
    May 16, 2006
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Salut Fraise tagada, jsuis interessé par Jump2UK et je voulais savoir avec tout ce que tu as pris combien exactement tu as payé parce que j'ai voulu essayé par FLE mais ca me reviens beaucoup trop chere.

    Merci d'avance :D
     
  11. clairelemonier

    clairelemonier Active Member

    Joined:
    Jun 13, 2006
    Messages:
    41
    Likes Received:
    0
    City:
    Londres
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Alors comme ca Global Gap est horrible et jump2uk est une agence parfaite!

    Selon mon experience personnelle toutes les agences a Londres sont horribles comme celles de Dublin.
    Laissez tomber les agences et toutes les organisations.
    N'ayez pas peur de reserver un logement directement sur place.

    N'ecoutez pas tous ces ragots.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement à Londres London Aug 14, 2013
✎ FR Recherche de logement sur Londres pour 6 mois London Jan 25, 2012
✎ FR Recherche conseil pour logements sur londres London Aug 21, 2008
✎ FR Logement pas cher pour un week-end à Londres? London Sep 23, 2007
✎ FR Logement pour Londres London May 1, 2007

Share This Page