Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Portable double bande pour angleterre ? + new question

Discussion in 'United Kingdom' started by Farfalla01, May 26, 2008.

  1. Farfalla01

    Farfalla01 New Member

    Joined:
    May 26, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    je vais partir à londres d'ici quelques semaines et je pensais acheter une carte sim vodaphone ou t-mobile en "pay as you go" pour mettre dans un ancien portable que j'ai débloqué il y a quelque mois dans cette idée là. Et voici que tout à coup je réalise que mon portable (vieux de 4 ans) est un portable "double bande". La question est donc : peut-il fonctionner en Angleterre ou faut-il avoir obligatoirement un tribande ? Et deuxième question, savez-vous si l'on peut commander les cartes sims depuis la France et les recevoir chez soi, avant de partir ?

    Merci d'avance!


    Edit :

    j'ai une troisième question qui n'a rien à voir avec les deux premières. j'ai commencé à préparer cv et lettre de motiv pour pouvoir me trouver un job une fois sur place, mais je n'ai pas encore d'adresse exacte, ni mon numéro de tel anglais, etc... donc comment faire ? je laisse des "trous" dans le cv que je remplirais manuellement ? (pas très professionnel...) Ou alors connaissez-vous des endroits où l'on peut utiliser une imprimante, soi en y connectant directement son ordi portable, soi par clef usb, ou par je ne sais quel autre moyen ?
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Aucun probleme, le tribande est utile pour les US.
    Deuxieme question: aucune idée.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Tel portable en angleterre United Kingdom Sep 10, 2007
✎ FR Cartes pour téléphones portables (UK) United Kingdom Mar 4, 2006
✎ FR Téléphone portable United Kingdom Sep 28, 2005
✎ FR Operateur telephonique pour portables United Kingdom Aug 30, 2005
✎ FR Portable France / UK United Kingdom Dec 21, 2004

Share This Page