Forum Sydney


Forum of expats in Sydney: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Petit conseil pour celles qui veulent etre au pair a sydney

Discussion in 'Sydney' started by martini, Mar 9, 2006.

  1. martini

    martini New Member

    Joined:
    Mar 9, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Goulburn
    Si on vous propose un RDV avec une famille a Turramurra(a cote de sydney), dont la mere s appelle Eva, je ne donnerai pas le numero de la maison, mais le nom de la rue est "wolsten street" : N Y ALLEZ PAS !

    Car:
    1* cette femme ne cherche pas une fille au pair, mais une femme de menage.

    2* j ai etais au pair la bas, je n ai fais que du menage, et quand j ai trouve e moyen de partir (un autre job), je l ai prevenu 1 semaine a l avance, mais elle a trouvee normal de ne pas me payer mes 4 derniers jours.Ce n est peut etre pas si grave, mais c est tres reducteur de reccurer des toilettes, et de se taper 6h de nettoyage pendant 4 jours,a nettoyer leurs cochonneries, sans etre payer...pour rien...

    Donc, j ai decide de les descendre sur tous les sites pour "au pair " pres de sydney...oh oh oh...vengence :twisted:
    Il est bien sur normal de faire un peu de menage lorsque l on est fille au pair, il s agit d AIDER les parents, et de passer de temps en temps l aspirateur, de faire les lits des enfants...etc...mais pas de se taper le menage de toute la famille, ni de laver les petites cullotes de la mere !!!!!!! ( sauf si vous etes payer convenablement), mais dans ce cas la, vous n etes pas fille au pair, mais femme de menage.

    Donc, si une certaine Jiliane, dans george street, vous recommende a nice family, dont la mere de famille s appelle Eva: N Y ALLEZ PAS !
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement à Sydney Sydney Aug 12, 2013

Share This Page