Forum Oman


Forum of expats in Oman: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Niveau des salaires à Oman

Discussion in 'Oman' started by leodeka, Jun 5, 2014.

  1. leodeka

    leodeka New Member

    Joined:
    Sep 17, 2010
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Kayl
    Living In:
    Luxembourg
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English
    Bjr

    Je viens de recevoir une offre d'emploi du SGRF - State General Reserve Fund - "le Fond Souverain du Sultanat d'Oman" directment rattaché au Ministère des Finances. C'est un poste de Manager, Senior Manager même. Mon problème est que je n'ai aucune idée des salaires. je dois avoir un entretien dimanche avec la HR.
    Pouvez-vous svp me dire quel peut-être le niveau de salaire pour un responsable dans une banque en Oman. J'en ai vraiment aucune idée. Je suis Senior dans les banques - Genève et Luxembourg depuis 7 ans. j'ai bossé en France pdt 5 ans. C'est un poste de Senior Manager.
    Merci de m'aider svp. Je connais les salaires à Dubaï, Qatar et Abu Dhabi, mais pas à Oman.


    Je vous remercie d'avance.
    Leo
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour,

    Comme je disais sur un autre poste, quels sont les salaires pour ce type de poste les salaires à Dubaï, Qatar et Abu Dhabi ? Il ne doit pas y avoir une grande différence, qui plus est pour quelqu'un qui vient d'Europe (donc un expat potentiel).
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Oman Oman Dec 3, 2020
☛ FR Conseils Quels sont les modes de garde pour enfants à Oman ? Oman Jul 11, 2013

Share This Page