Forum New York City


Forum of expats in New York City: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR New York: job au black

Discussion in 'New York City' started by maureen, Jun 30, 2003.

  1. maureen

    maureen New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    voila voila, je suis actuellement sur NY et mon petit ami cherche un petit job, si possible bien payé. Le problème c'est qu'il n'a qu'un visa touriste, il lui faudrait donc un job au black. Est-ce que quelqu'un aurait des contacts à me donner. Merci à tous par avance.

    Maureen :)
     
  2. 0

    0 Guest

    salut, je suis giovanni, j'habite en france a lille, et j'aimerai aller vivre a new york, mais pour cela bien sûr il me faut un travail, et il facile de trouver la bas ? est ce que le systeme des salaires et pareille qu'en france ?
     
  3. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Que veux tu dire par "Est-ce que le systeme des salaires est pareil" ? Le cout de la vie est plus eleve, donc les salaires le sont aussi generallement (en tout cas pour les postes qualifies).
    Tu peux utiliser l'outil d'EasyExpat pour comparer le coup de la vie.

    [%sig%]
     
  4. 0

    0 Guest

    merci pour la reponse, c sympa. comment etre sur que je trouverai quelquechose la bas ?
     
  5. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Alors la je ne peux rien faire pour ca malheureusement lol!

    Si tu veux un peux assurer tes arrieres, commence a chercher depuis la France. De toute facon c'est ce qu'il faut faire pour obtenir un visa de travail aux US.

    [%sig%]
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☼ EN Services Job Search: Looking for work in New York City New York City Aug 29, 2013
☛ EN Advice Preparing for a Job Interview in New York City New York City Aug 29, 2013
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV à New York New York City Aug 14, 2013
✎ EN Sudent from Bosnia looking for a summer job in New York New York City Mar 29, 2013
✎ FR Un job chez un créateur de mode pendant 1ans à New York? New York City Apr 18, 2009

Share This Page