Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Master en angleterre,besoin d'avis!

Discussion in 'United Kingdom' started by Safaa87, Jan 12, 2012.

  1. Safaa87

    Safaa87 New Member

    Joined:
    Jan 12, 2012
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Rabat
    Living In:
    Morocco
    Nationality:
    Moroccan (MA)
    Languages:
    arabic,french,english
    Bonjour,

    Je suis marocaine,j'ai 25ans ,j'ai eu une licence en math et informatique en 2009,là j'aimerais bien poursuivre mes études,et postuler pour un Master en Angleterre en "project management" ou "human ressources management",j'ai déjà vu avec un organisme ici ,le british council center,et ils ont des partenariats avec des universités là bas ,ils se chargent de toutes les démarches ainsi que l'obtention du visa étudiant,logement...........

    j'ai aussi vu avec la banque"SG" la possibilité d'avoir un prêt étudiant avec mon père comme garant,ils ont fait une étude du dossier,et m'ont répondu que c'est faisable.

    là,j'aimerais juste avoir des témoignages de gens/étudiants qui ont suivi ou suivent des études supérieures,de préférence un master en Angleterre,j'ai un niveau d'anglais "advanced 1",et les universités recquiérent un score 6 en IELTS(genre toefl),ils m'ont dit que c'est facile d'obtenir ce score avec une bonne préparation de 30h à l'avance au sein de british council center.
    même si mon niveau d'anglais est bon,et j'aurais plus de chance de pratiquer la langue une fois là bas,mais n'empêche que j'ai des inquiétudes de ne pas pouvoir assurer une fois avec mon niveau d'anglais?

    Sachant que je vise la session de janvier 2013,cad que je commence les procédures au mois de juin 2012(donc j'aurais plus de temps d'améliorer mon anglais),j'ai besoin d'avoir des témoignages d'autres étudiants?s'ils ont pu s'adapter facilement?s'ils arrivent à comprendre les prof?un Master ça se passe comment au juste,j'ai entendu dire que c'est plein de présentations,recherches,rapports à rédiger.......est ce difficile ,ou faisable avec de la volonté et beaucoup d'effort fourni?
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour et bonne année 2012 (avec EasyExpat.com)... qui s'annonce pleine de projets.

    Est ce que les démarches avancent ? Il y a d'autres discussions sur le forum (ICI), peut être pouvez vous vous aider mutuellement ?
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Faire un Master en Angleterre United Kingdom Jan 9, 2012
✎ FR Partir en Angleterre après Ecole Sup de Co grade de Master United Kingdom Jul 24, 2005
✎ FR Équivalences Masters anglais en France United Kingdom Jul 27, 2011
✎ FR Plus besoin de tests en Angleterre et Ecosse pour les vaccinés United Kingdom Jan 24, 2022
✎ FR Les vaccins faits à l'étranger ENFIN reconnus en Angleterre United Kingdom Dec 14, 2021

Share This Page