Forum Madrid


Forum of expats in Madrid: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR MADRID: Quels quartiers me conseillez-vous?

Discussion in 'Madrid' started by lamenath, Aug 2, 2005.

  1. lamenath

    lamenath New Member

    Joined:
    Aug 2, 2005
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Paris - Madrid
    Je débarque à Madrid en septembre et cherche un appart en collocation.j'y vais pour un stage qui sera dans le centre.
    Quels quartiers me conseillez-vous?
    Je cherche un quartier animé et métissé, peu importe si ce n'est pas à coté du centre tant qu'il y fait bon vivre !
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
  3. lord-de-laze

    lord-de-laze Well-Known Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    66
    Likes Received:
    1
    City:
    strasbourg
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Alors la tout depend de ce que tu cherches et du budget que tu as.

    Mais rassure toi, Madrid n'est pas Londres ni Paris, ce qui veut dire que si tu vis a Madrid meme, tu ne seras pas tres loin du centre et des quartiers sympas.

    Les quartiers sympas seraient Malasaña (quartier boheme) et Chueca (quartier gay). Mais si ces quartiers sont sympas pour sortir, je sais pas trop ce que ca vaut d'y vivre. Arguelles et Moncloa sont tres bien situes par rapport aux universites. Et le nord de la ville assez bourgeois, mais plutot sympa. Quand au sud, ca bouge pas beaucoup, mais les loyers sont ptet plus abordables.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Quels sont les modes de garde pour enfants à Madrid ? Madrid Aug 14, 2013
✎ IT Laurea Architettura a Madrid Madrid May 20, 2022
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Madrid Madrid Dec 3, 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Madrid Madrid Dec 3, 2020
⚑ EN Announcement New friends in Madrid Madrid Feb 28, 2019

Share This Page