Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR LONDRES: J'arrive le 1er JUILLET = COLLOC LT

Discussion in 'London' started by Oli, Jun 20, 2003.

  1. Oli

    Oli Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    14
    Likes Received:
    0
    J'arrive la première semaine de juillet et je cherche une colloc à max 100 € la semaine alors si quelqu'un peut m'aider ??? J'aimerais déjà pouvoir réserver afin d'avoir un toit en arrivant. Je recherche plûtot en zone 1, 2 et 3. Je compte m'installer à Londres, c'est donc une colloc à Long terme.

    A bientôt,

    Oli

    Mobile: 0032475419282
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour,
    Bienvenu sur le site d'EasyExpat. Profites en pour t'inscrire et devenir membre. :)

    Tu peux deja regarder les informations dans la section Londres/trouver un Logement <http://www.easyexpat.com/londres_fr/logement_trouver-logement.htm>
    Le conseil le plus frequent est de consulter le Loot. Tu peux aussi regarder sur MoveFlat.

    Je te conseillerais de prendre un B&B ou une pension ou encore un petit hotel pour quelques jours (tu en trouveras a environ 10-15 pounds la nuit) au debut afin de chercher. Rassures toi, tu devrais toutefois trouver assez rapidemment.

    Bonne chance
    Cyril

    [%sig%]
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Londres j'arrive!!! London Oct 29, 2006
✎ FR Cours d'anglais pas trop chers sur Londres London Jun 26, 2023
✎ FR 2e tour présidentielle 2022: résultats sur Londres London Apr 29, 2022
✎ FR 1er tour présidentielle 2022: résultats sur Londres London Apr 11, 2022
⌸ FR Magazine Mise à jour complète du guide pour s'expatrier sur Londres (et l'Angleterre) London Oct 20, 2021

Share This Page