Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR London stage [expérience perso]

Discussion in 'London' started by Smitou, Mar 9, 2011.

  1. Smitou

    Smitou Member

    Joined:
    Mar 9, 2011
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Hindi, Allemand, Anglais, Gujarati
    Hiii,

    Voilà je sais à quel point c'est difficile de trouver un stage donc j'avais envie de partager avec vous ma petite expérience.

    si ca peut vous intéresser, j'ai trouvé un stage via une agence de placement et ils m'ont embauché à la fin! Au début j'étais pas trop chaude de dépenser de l'argent pour un stage, mais bon voyant les jours défilés, je me suis résigné et j'ai décidé de payer! Je les avais choisis car les prix sont beaucoup moins chers par rapport à d'autres agences.

    Tout à bien marcher, ils m'ont trouver un stage dans le marketing et j'étais super contente. J'ai eu un entretien qui s'est révélé positif.
    Donc voilà je vous fais partager le lien, au cas où l'un de vous est dans mon ancienne situation.

    www.b-globber.com

    Take care ;)

    Smitou
     
  2. malice2011

    malice2011 New Member

    Joined:
    Mar 21, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Francais et anglais
    Hi Smitou,

    Moi aussi je recherchais un stage en marketing alors je suis allée sur http://www.b-globber.com, mais c'est cher, il y a moyen de trouver un stage gratuitement. J'ai trouvé le mien sur http://www.internstation.com
    C'est un site complètement gratuit pour les étudiants qui recherchent un stage dans le monde entier, bien qu'ils proposent majoritairement des stages à Londres.
    Have a look !
     
  3. B-Globber

    B-Globber Member

    Joined:
    Oct 6, 2011
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Türkçe, Espanol
    Merci Smitou pour ces exellents retours ! :D

    Toute l'équipe t'en remercie :D :D :D

    Malice2011, c'est vrai que nos tarifs peuvent paraître chers mais ils sont 20 à 30 % moins importants que chez nos concurrents. De plus ce prix n'incluent pas seulement le palcement, mais aussi le suivi de qualité et la garantie de trouver une oreille attentive avec force de solutions en cas de pépin ! ;)

    Exelelnte continuation à vous deux :) :) :)

    B-Globber
    www.b-globber.com
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN US Embassy in London Passport Interview Question London Jan 26, 2023
⌸ EN Magazine Full update on the guide for expatriates in London (and England) London Oct 20, 2021
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in London London Dec 3, 2020
✎ EN Driving in London is becoming too expensive London Oct 28, 2020
☛ EN Advice What to do on holiday in London? London Sep 26, 2018

Share This Page