Forum South Africa


Forum of expats in South Africa: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Loger à Johannesbourg pendant la coupe du monde 2010

Discussion in 'South Africa' started by Maxigoal, Jan 17, 2010.

  1. Maxigoal

    Maxigoal New Member

    Joined:
    Jan 17, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    France
    Bonjour,

    Nous somme 4 amis à partir pour Joburg en Juin prochain. pour le coupe du monde..

    Problème, 6 mois avant le début de la compétition, difficile de trouver une auberge ou un hôtel de dispo....sachant que les TO ont pris d'assaut la majorité des hôtels et revendent les nuitées à prix d'or.....

    Auriez-vous des bons plans à nous communiquer afin que l'on puisse concrétiser notre projet ????

    D'avance, un grand merci pour vos conseils ;-)
     
  2. habissee

    habissee New Member

    Joined:
    Mar 26, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais, english,
    Re: Loger À Johannesbourg Pendant La Coupe Du Monde 2010

    Bonjour,
    je ne sais pas si tu as trouvé une solution mais j'en ai peut etre une à te proposer.
    Je te propose de m'envoyer ton adresse mail pour t'en dire plus.
    A bientot
     
  3. cedric3007

    cedric3007 New Member

    Joined:
    Apr 6, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    dijon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais
    Re: Loger À Johannesbourg Pendant La Coupe Du Monde 2010

    Http://www.betoevent.com
    voici un site d'enchères inversées événementielles qui ouvre le 15 avril qui propose des places vip pour la finale de la coupe du monde, les demis finales, france - afrique du sud et tout ca avec des voyages tout compris d'une semaine pour 2 personnes en afrique du sud.
    Vous pouvez participer gratuitement aux enchères en allant sur la page facebook de l'entreprise http://www.facebook.com/pages/betoevent ... 908?ref=ts et en jouant au jeu sur la page.

    Tu peux tenter ta chance ici sa te fera faire des économies si tu gagne et tu n'aura pas de souci pour l'hotel !! Lol bonne chance c'et gratuit !
     

Share This Page