Forum Japan


Forum of expats in Japan: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Logement à Tokyo Guesthouse Matsudo

Discussion in 'Japan' started by kura, Jan 11, 2010.

  1. kura

    kura New Member

    Joined:
    Jan 11, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Pour ceux qui cherche un logement à Tokyo, je peux vous conseiller la Guesthouse de Matsudo. Bien sur, il en existe d'qutres. Elle se situe légèrement à l’extérieur de Tokyo mais elle est pratique. Vous avez une chambre individuelle et les autres lieux sont en communs. Il y a autant de Japonais(e) que d’étranger et c’est un bon moyen pour améliorer sont Japonais et progresser dans une autre langue. Il y a aussi des parties et l’environnement est sympa. Si vous voulez plus d’informations, aller sur le lien suivant :
    http://www.e-guesthouse.com/matsudo/
    Voila, j’espère que ca aidera des personnes.
     
  2. Vincent Jaillet

    Vincent Jaillet New Member

    Joined:
    Mar 24, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Lyon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Deutsch, Español, Japonais
    Après les derniers événements au Japon, je me demande toujours si je dois rester ou retourner en France. Je suis arrivé peu avant que ça n'arrive donc je vais attendre mais bon, je veux pas un logement fixe pour l'instant. Le DK house a l'air vraiment bien, je compte bien y faire un tour très beintôt. Moi je séjourne temporairement pendant encore quelques jours dans un hôtel, Hachioji Plaza Hotel, qu j'avais réservé bien à l'avance. Il est surement surbooké maintenant, je l'avais trouvé sur cette page: http://www.agoda.fr/specialoffers/defau ... ty_id=5085. J'avais réussi à m'en tirer pour environ 30 EUR par mois, l'idée d'un capsule hotel pour quasiment le meme prix me plaisait pas trop. Si vous avez d'autres bons plans, je suis preneur.

    Vinz
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement au Japon Japan Jul 3, 2013
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement au Japon Japan Jul 2, 2013
☛ EN Advice Weekend in Tokyo: what to do? Japan Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Que faire le week-end à Tokyo ? Japan Sep 26, 2018
⚑ FR Annonce TF1 recherche famille vivant à Tokyo Japan Nov 12, 2014

Share This Page