Forum Miami


Forum of expats in Miami: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

☛ FR Conseils Les nouveaux expats à Miami se présentent

Discussion in 'Miami' started by Cyrilexpat, Aug 14, 2013.

  1. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com !

    Cette discussion est spécialement réservée aux nouveaux arrivants à Miami : nous vous invitons à vous présenter ici ! :cool:

    Pourquoi êtes-vous venus ? Est-ce un stage ? Des études ? Une expérience professionnelle ? Ou tout simplement l’envie de nouveaux paysages ?

    Si vous avez déjà un boulot en poche, comment avez-vous trouvé ? Combien de temps comptez-vous rester à Miami ?

    Comment s’est fait votre déménagement ? Votre arrivée sur place ?

    Qu’avez-vous trouvé de plus facile / de plus dur à s’adapter ?

    Merci d’avance pour vos réponses et bonnes discussions !
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
  2. Alex&Dam

    Alex&Dam New Member

    Joined:
    Nov 29, 2015
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    Roussas
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    english, french
    Bonjour Cyril,
    Nous sommes un couple et arrivons sur Miami début février donc nous sommes preneurs de tout les bons conseils!!!
    J'ai été embauché par une marque de cosmétique française qui ont une filiale à Miami.
    Nous avons donc beaucoup de questions....

    Depuis combien de temps y vis tu? Quelles ont été les difficultés rencontrés?

    Nous souhaitons louer un appartement? Connais tu un site internet sur lequel nous pouvons commencer à regarder les annonces? Est'l possible de passer directement par un particulier? Nous recherchons un appartement 2 pièces, est-il possible de louer un appartement meublé ou est-il préférable d'envoyer nos meubles?

    Connais tu des sites de vente de voiture? Est ce que le leasing existe aux Etats Unies?

    Merci par avance
     
  3. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,624
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour Alex&Dam et bienvenue sur EasyExpat.com.

    Merci de cette présentation. Tout d'abord, rétablissons la vérité: je ne suis pas à Miami, mais à Londres (c'est indiqué sous mon profil, colonne de droite de mon message :D ).

    Ceci dit vous êtes ici au bon endroit. En effet vous trouverez déjà plein d'informations dans le guide de l'expatriation sur Miami (il y a des sections logements, transport).

    Par ailleurs, pour avoir plus d'informations directes, je conseille aussi la lecture des blogs d'expats sur Miami.

    A très bientôt sur le forum pour d'autres précisions et/ou questions. Et tenez nous au courant par vos contributions de votre déménagement aux Etats Unis. :wave:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Activités à Miami pendant les vacances scolaires Miami Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Les meilleures choses à voir et découvrir à Miami Miami Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Les meilleurs quartiers où vivre à Miami Miami Aug 14, 2013
☛ FR Conseils Les différents transports en commun à Miami Miami Aug 14, 2013
☛ FR Conseils Quels sont les modes de garde pour enfants à Miami ? Miami Aug 14, 2013

Share This Page