Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Jobs et hébergement en Angleterre

Discussion in 'United Kingdom' started by karimme_fr, Dec 1, 2003.

  1. karimme_fr

    karimme_fr New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Bonjour, j'aimerais savoir si il était possible d'obtenir un job avec possibilité d'hébergement en Angleterre, quels sont les organismes (sites Internets, ou connaissances etc. ), leurs offres et astuces pour mener à bien mon projet : 1 ou 2 ans en Angleterre, et devenir complétement bilingue.
    Par ailleurs, j'ai un niveau d'études supérieures, ce que je veux dire je m'adapte facilement a toute sorte de travaux en attendant d'améliorer mon Anglais et plus tard trouver dans mon domaine : la radiotéléphonie ( validation Intégration logicielle GSM / GPRS) ...
    merci pour votre aide par avance.
    PS : quand je dis Angleterre je sous entends ausens large le Royaume Uni (Irlande, Ecosse etc.)
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Tu trouveras deja de nombreuses informations sur le site Easy Expat dans la section sur Londres. Jobs et pistes de logements sont donnes.
    Par ailleurs tu peux utiliser la fonction search du forum pour trouver les temoignages des internautes sur la vie a Londres.
    Un conseil: pour ce qui est etre bilingue en 2 ans ne te fais tout de meme pas trop d'illusions... ;-)

    [%sig%]
     
  3. Lam

    Lam Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    212
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    En telecom (surtout GSM/GPRS/UMTS), il vaut mieux aller hors de Londres, sur le M4-corridor (Reading-Swindon-Bristol).

    Swindon surtout, ca embauche bien (chez Nokia et surtout Lucent), vu que personne ne veut vivre dans ce trou a rats...
     
  4. karimme_fr

    karimme_fr New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    merci Lam, mais qu'est ce le M4-corridor ? je vais me renseigner et situer où se trouve avec exactitude Swindon...
     
  5. Lam

    Lam Addicted member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    212
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    City:
    Paris
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Le "M4 corridor" c'est le nom qu'on donne a la sequence de boites info et telcos qui longent la M4 (l'autoroute qui va de Londres vers le Pays de Galles).
    A 1 heure a l'ouest de londres, il y a Reading;
    a 2 heures, il y a Swindon; et un peu plus loin: Bristol.
     
  6. karimme_fr

    karimme_fr New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    quelle efficacité et réactivité, merci beaucoup Lam... dis moi tu vis en Angleterre ? depuis combien de temps ? penses tu qu'en 1 ou 2 ans je serais full biligual ? par ailleurs si tu as des tuyaux en tout genre n'hésite pas... bien sur quand tu auras du temps... rien ne presse...
    merci beaucoup, ce site est vraimant interessant et les personnes solidaires sur les infos, quel plaisir... c'est tellement rare dans nos socièté où la vitesse et l'individualisme regnent...
    merci infiniment
     
  7. romain2004

    romain2004 New Member

    Joined:
    Jan 7, 2005
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0

    Lam,

    Je souhaite trouver un hebergement à londres. sais tu comment je peux faire?

    Romain.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Non-Student looking for Jobs United Kingdom Oct 12, 2012
✎ FR OFFRES DE JOBS STAGES AU PAIR COURS DE LANGUE United Kingdom Jul 28, 2007
✎ FR Jobs été à l'étranger - Témoignages United Kingdom Nov 29, 2005
✎ EN Get UK Jobs Free! United Kingdom Nov 21, 2005
✎ FR Programmes de jobs et stages au Royaume Uni et USA United Kingdom Jan 4, 2005

Share This Page