Forum Brazil


Forum of expats in Brazil: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Infos pour travailler à Rio

Discussion in 'Brazil' started by cozal, Jun 19, 2007.

  1. cozal

    cozal New Member

    Joined:
    Jun 19, 2007
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    France
    Bonjour,

    Après avoir traversé l’Amérique du Sud, du nord au sud et de long en large, je suis tombé amoureux, follement amoureux, de Rio de Janeiro – chose normal pour tout ceux qui connaissent la ville – et, surtout, d’une carioca. Depuis mon retour en France, notre relation s’est poursuivie et consolidé, au point que j’envisage maintenant de m’expatrier là-bas.

    Je me renseigne donc sur les possibilités de boulot à Rio et au Brésil, et celle-ci sont infimes. Je recherche donc du boulot, des pistes, des aides, quoi que ce soit qui pourrait faire avancer le schmilblick.
    En outre, je serai à Rio de la mi-août à la mi-septembre, donc susceptible de pouvoir rencontrer des gens, aller à des rendez-vous, démarcher...

    Je suis donc preneur de la moindre information.
    D'avance, obrigado !

    cozal
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Brésil - Besoin d'infos !!! Brazil Mar 23, 2006
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté au Brésil Brazil Dec 3, 2020
✎ FR Petit partage sur l’accès à l’emploi pour ceux qui veulent p Brazil Mar 6, 2014
☛ FR Conseils Quels sont les modes de garde pour enfants au Brésil ? Brazil Jun 17, 2013
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement au Brésil Brazil Jun 17, 2013

Share This Page