Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR InFo sur LondonWorkExperience ???

Discussion in 'London' started by transit0r, Sep 6, 2009.

  1. transit0r

    transit0r New Member

    Joined:
    Sep 6, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    Haute-Savoie
    Salut,
    Je souhaite partir assez rapidement à Londres pour améliorer mon niveau d'anglais. Je suis très interréssée par les formules JoB+Logement. Un organisme avait retenu mon attention, ''London Work Experience''. J'ai donc cherché des témoignages dans des forums ect mais je n'ai rien trouvé sinon des critiques sur d'autres organismes du même genre.
    Je voudrai donc savoir si quelqu'un ici connait cet organisme. Et il comparable aux horreurs que j'ai lu sur notamment uk london ou londonjob.
    Merci d'avance.
     
  2. kentin94lb

    kentin94lb New Member

    Joined:
    Sep 19, 2009
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Slt,
    je m'apelle quentin, jai 19 ans je pars a londres le 1er octobre avec london work experience, jai deja payé 100e.
    J'ai entendu dire, et j'en suis sure que London work experience été apellé sous le nom de "global gap" (ils ont juste changé le nom) et que c'etait exactement pareil que londonjob, je ne peux plus reculé, mais il y a quelque personne(vraiment pas bocou) satisfait de london work experience. j espere etre satisfait,jepense pa et j'ai un peu peur
     
  3. kentin94lb

    kentin94lb New Member

    Joined:
    Sep 19, 2009
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Le probleme que je peux avoir c'est de ne pas trouver de travail, donc ne pas pouvoir payer le logement si quelqu'un a des plans pour trouver un travail facile (et un logement au cas ou) contacté moi, j'ai pas envi de revenir en France au bout de quelques semaines =(
    merci
    kentin94lb@hotmail.fr
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Je Cherche Un Job En Informatique Sur Londres (et Ailleurs) London May 18, 2010
✎ FR Demande information avant de partir à Londres sur les impots London Jun 28, 2006
✎ FR Infos sur londres London May 6, 2006
✎ FR Info sur des job pour etudiants à londres London Apr 19, 2005
✎ FR Demande d'info sur banques à Londres London Nov 24, 2003

Share This Page