Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Français d'Angleterre: j'ai besoin d'aide

Discussion in 'United Kingdom' started by Amala, Dec 13, 2011.

  1. Amala

    Amala New Member

    Joined:
    Dec 12, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    Belgium
    Nationality:
    Italian (IT)
    Languages:
    Français et Anglais
    Bonjour, aux français du bout du monde (d'Angleterre),

    En effet, je viens de surfer sur le forum easyexpat.com et j'ai découvert avec une agréable surprise vos commentaires.

    Pour ma part, j'envisage de vivre dans ce magnifique pays, mais comme je ne maîtrise pas vraiment l'anglais mise à part quelques mots je suis à la recherche de toute aide possible venant de francophones. De plus, je recherche un lieu où poser ma valise car je ne veux pas dormir dans les rues comme un vagabond, et suis prêt à tous les sacrifices pour atteindre mon but.

    En outre, je recherche soit une colocation dans un appart ou bien entendu une petite maison hors des grandes villes très chères partout dans le monde - je viens en Angleterre armé simplement d'une valise...et quelques deniers pour survivre, donc je dois décrocher un job rapidement.

    Aussi, pouvez-vous s'il vous plait me fournir amples renseignements sur les conditions de vie - coût, location (colocation), travail, etc. où puis-je me loger en attendant de trouver mieux, endroit calme, discret si possible, etc. Actuellement je vis en Belgique mais comme n'ai plus aucune attache, je voudrais démarrer une nouvelle vie dans un pays que j'aime beaucoup.

    Dans l'attente de vos précieuses nouvelles, je vous prie d'agréez, chers français du bout du monde, mes salutations distinguées.


    P.S. : si d'aventure nous nous comprenons, je vous enverrais mes coordonnées et un cv.



    Amala…
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⌸ FR Magazine Pourquoi utiliser ses deux passeports, français et britannique, pour voyager United Kingdom Yesterday at 2:47 PM
✎ FR Remboursement des tests pour les personnes françaises qui ont la vaccination complète United Kingdom Jan 5, 2022
✎ FR Français a portsmouth?? United Kingdom Aug 23, 2015
✎ FR Livraison de produits Français au Royaume Uni? Bonne idée? United Kingdom Jun 17, 2015
✎ FR Recherche de français sur Manchester United Kingdom Apr 6, 2014

Share This Page