Forum Dubai


Forum of expats in Dubai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Dubai: Urgent, sos stage

Discussion in 'Dubai' started by romain.student, Feb 2, 2008.

  1. romain.student

    romain.student New Member

    Joined:
    Feb 2, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour à tous,


    Après avoir lu de nombreux posts qui m’ont été très utiles, je viens à mon tour poster un message pour obtenir votre aide.

    En effet, depuis novembre 2007 où je suis en recherche active, j’avais trouvé une entreprise (Vente de solution de télécommunication B to B) et après une longue attente et en insistant sur l’urgence de signer ma convention, je me rends compte que malheureusement je ne peux plus compter sur eux 1 mois seulement avant le début du stage.

    J’ai pu constater que Dubai n’a pas la même culture pour l’emploi des stagiaires que la France. Ainsi j’espère grâce à ce forum obtenir de l’aide pour trouver une entreprise pour réaliser mon stage qui débute le 3 mars 2008 pour une durée de 3 mois.

    Quelques infos sur moi :

    Je suis étudiant en commerce international (Master bac+5)
    Avant de reprendre mes études, j’ai travaillé durant 3 ans (en France et à Londres) dans le domaine commercial et des nouvelles technologies. (Lien pour mon CV : http://www.romainartus.info/cv/CV_RomainArtus.pdf )

    Je viens de recommencer mes recherches mais j’espère que quelqu’un pourra m’aider car j’ai pu constater que les choses fonctionnent surtout par contact dans cette ville.

    Merci d’avoir lu le post et de me répondre pour toutes aides utiles ;-)


    Romain
     
Loading...

Share This Page