Forum Germany


Forum of expats in Germany: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Demande d'infos sur l'école primaire en Allemagne

Discussion in 'Germany' started by carodu10, Nov 17, 2015.

  1. carodu10

    carodu10 New Member

    Joined:
    Nov 11, 2015
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Bonjour,

    Je suis actuellement en master 1 à l'espe pour devenir professeure des écoles. J'ai un dossier à faire où il faut comparer l'école française à celle d'un autre pays. Il faut choisir un thème précis et j'ai donc choisi les rythmes scolaires en France et en Allemagne. Il faut absolument avoir un témoignage d'une personne ayant été à l'école primaire en Allemagne. J'aurais donc voulu savoir si quelqu'un avait été à l'école là-bas il n'y a pas trop longtemps (10-20 ans) ou s'il avait des infos à l'école ou était enseignant et s'il avait des informations à me donner.

    Merci d'avance. :)
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Staff Member Editor

    Joined:
    Oct 5, 2012
    Messages:
    10,623
    Likes Received:
    65
    Gender:
    Male
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Je vois que le sujet s'est recentré sur l'Allemagne par rapport à ton poste précédent..
    Même conseil : pense à contacter les bloggeurs expats en Allemagne (si eux peuvent avoir des enfants en école française ou l'avoir été, ils peuvent aussi connaitre du monde qui répond à tes critères). :thumbup:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Click to expand...
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Bouteille d'eau à la mer ! Un expat demande un coup de pouce Germany Nov 28, 2015

Share This Page