Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Declaration de domicile a Londres.

Discussion in 'London' started by pierre59, Aug 6, 2008.

  1. pierre59

    pierre59 New Member

    Joined:
    Aug 6, 2008
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,
    Cela fait bientot deux ans que je vis et etudie a Londres et tout se passe tres bien.
    Je vis gracieusement chez une amie de ma mere(aucun lien de parenté) qui actuellement loue un appartement.
    Etant a la recherche d'aide financiere , nous avons decide de nous renseigner concernant ces aides financiere disponnible et nous remplissons actuellement la "benefice claim form"
    Etant loger gracieusement, je participe a mon niveau au depense de la maison (a hauteur de £200/mois)
    Dans le but de rester dans la legalitée tout en optimisant cette aide disponnible pour cette personne, nous nous demandons si il faut me declarer dans la maison comme etudiant, sachant que je travail a mi temps dans un pub, ou locataire, ou ....
    merci de votre aide.

    PS: en me declarant, devrais-je payer la council tax ???
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    La council tax est a payer par logement, non par occupant (mais il y a une remise pour un célibataire, et peut etre aussi pour les étudiants, a condition que ces derniers effectuent au moins 24 semaines de cours/an pour minimum 21h/semaine).
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Recherche professeur à domicile. London Oct 20, 2012

Share This Page