Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Début projet pour partir à Londres et travailler dans un SPA

Discussion in 'London' started by soso06, Feb 3, 2012.

  1. soso06

    soso06 New Member

    Joined:
    Feb 2, 2012
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Nice
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, italien
    Bonjour!


    Alors voilà, je suis à la recherche d'un poste de SPA praticienne en France. Mon but est de travailler au sein d'hôtels de luxe. Mais je me rends compte qu'ils demandent un niveau élévé en Anglais, c'est à dire parler couremment. Donc je pense partir à Londres pour rechercher un poste au sein d'un SPA d'hôtel (pour la saison par exemple) et développer ainsi mon expérience dans ce domaine et dans la langue.
    Mais j'ai tout de même quelques questions:
    Y a t'il des offres dans ce domaine? Acceptent-ils des français qui n'ont que quelques bases d'anglais? Au bout de combien de temps se sent-on à l'aise avec la langue, c'est à dire parler quasiment couremment? Est-ce un plus pour les recruteurs d'avoir un français au sein de leur hôtel?(comme par exemple quelqu'un parlant couremment anglais en France pour le tourisme?)
    En clair, dans ce domaine laissent ils plus leur chance à des postulants et le marché est-il moins bouché qu'en France?

    Ce sont des questions de base pour tater le marché avant de me lancer.

    Donc je remercie d'avance toute personne pouvant m'aiguiller...! :)

    A bientôt j'espère!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Débarquement à Londres début décembre 2010 London Nov 20, 2010
✎ FR Recherche colocs à Londres pour début janvier 2011 London Nov 5, 2010
✎ FR Recherche COLOCATION à LONDRES debut Avril et mini 6mois London Mar 26, 2007
✎ FR Coloc à Londres début juin London Apr 30, 2004
✎ FR Pouvez vous m'heberger a Londres debut decembre? London Nov 25, 2003

Share This Page