Forum Shanghai


Forum of expats in Shanghai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Contact Shanghai crèche, école, garde d'enfant handicapé...

Discussion in 'Shanghai' started by meliemelo, Dec 10, 2007.

  1. meliemelo

    meliemelo New Member

    Joined:
    Dec 10, 2007
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Bonjour,

    J'ai 24 ans, possède un diplôme d'infirmière et travaille en Néonatalogie à Lyon.
    Je recherche un emploi dès janvier 2008 auprès d'enfants pour suivre mon projet professionnel de puéricultrice.
    En fonction des besoins je suis prête à faire faisant fonction de surveillante dans une école, auxiliaire de vie scolaire, professeur de français pour des petits, auxiliaire puéricultrice en crèche, etc... et bien sur infirmière (hôpitaux, maternités, structures pour enfants handicapés, etc...).
    Je précise que je ne parle pas le madarin...

    - Connaissez vous des structures française sur Shanghai ou je pourrais postuler ?

    - Est ce facile de trouver du travail sur Shanghai dans une structure française ? (en élargissant mon "domaine professionnel" bien sûr...)

    Merci pour la moindre petite piste !
    ;)
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ EN Renting an apartment in Shanghai as a student Shanghai Jun 21, 2021
⚑ EN Announcement EasyExpat.com is looking for networkers/helpers for our Community in Shanghai Shanghai Dec 3, 2020
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté à Shanghai Shanghai Dec 3, 2020
✎ EN Any guys are currently in Shanghai? Shanghai May 31, 2020
☛ EN Advice Weekend in Shanghai: what to do? Shanghai Sep 26, 2018

Share This Page