Forum Immigration USA


Forum of expats in the Immigration USA: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Comment rendre mon projet possible ?

Discussion in 'Immigration USA' started by AsTuCe, Apr 28, 2005.

  1. AsTuCe

    AsTuCe New Member

    Joined:
    Apr 28, 2005
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    City:
    Québec
    Je suis super contente d'avoir découvert votre forum en ce moment ou toute mon histoire me paraît si compliquée. Je ne savais plus quoi faire, alors j'espère trouver ici de précieux conseils.

    Je vais essayer de démêler tout ça pour vous. Voici:

    Lors d'un voyage aux États-Unis, j'ai rencontré un homme, qui est mon chum actuel. Nous essayons donc de régulariser notre situation, mais j'avoue que je m'y perds un peu. Je suis enseignante, donc j'imagine que je pourrais certainement trouver du travail là bas ( Browar county - Pompano et les environs). Quelles sont les démarches pour obtenir un visa de travail ? Je pars bientôt le retrouver pour un certain temps, et j'hésite encore sur la manière de procéder. Est-ce possible de faire la demande une fois aux É.-U ou dois-je rester au canada en attendant ?

    Par ailleurs, je sais aussi qu'il existe un Visa Spouse and Fiance of an American citizen...qu'en pensez-vous ?

    Comment devrais-je fonctionner ?

    Merci !!
    Drew
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Généralement les demandes de visa doivent se faire avant de rentrer dans le pays. Si tu entres aux Etats Unis avec un visa Touriste, il faudra que tu repartes et demandes un visa de Travail pur revenir et travailler.
     
  3. AsTuCe