Foro Immigration USA


Foros de la expatriación en Immigration USA: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

  Busque el Web Site entero

  Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Comment rejoindre mes fils aux USA?

Tema en 'Immigration USA' comenzado por My sons, 8 de Diciembre de 2017.

  1. My sons

    My sons New Member

    Se incorporó:
    8 de Diciembre de 2017
    Mensajes:
    2
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    País:
    Bélgica
    Nacionalidad:
    Belga (BE)
    Idioma:
    Français
    Bonjour,
    Mon ex-compagne, avec laquelle j’ai eu deux enfants, s’est récemment mariée avec un citoyen américain qui travaille en ce moment en Belgique. Tous deux ont le projet de partir vivre aux USA et madame souhaiterait que ses enfants la suivent dans ce périple. Il n’y a pas 36 solutions à ce problème et de toutes celles que j’entrevois, la moins pourrie pour les enfants serait que leur papa fasse également la traversée de l’Atlantique. Voici donc ma question : si en ce qui concerne madame et les enfants, leur admission sur le sol américain ne pose aucun problème, quand est-il de ma candidature ? Celle-ci est-elle facilitée du fait d’avoir deux enfants résidant aux USA ? Aussi, je suis professeur de français ; titulaire d’un master en sciences de l’éducation et de deux bacheliers dans le domaine de l’éducation ; j’ai enseigné en haute école durant des années, travaillé presque 10 ans avec des enfants en difficulté, fait de la recherche universitaire et publié quelques articles dans des revues scientifiques ; tous les 10 du mois en cours, mon compte épargne affiche fièrement 100 euros pour retomber à zéro le 12 du même mois... bref, je ne dispose pas d’une grande somme d’argent ; bien qu’il soit (encore) insuffisant, mon niveau d’anglais est correct. À la vue de ces informations, quelqu’un pourrait-il me dire si j’ai mes chances dans un processus d’immigration ? À défaut d’informations à ce sujet, est-il possible de m’indiquer les sites et les services auxquels je peux m’adresser ?
    Merci d’avance pour l’attention que vous porterez à ma demande.
     
  2. Cyrilexpat

    Cyrilexpat Administrator
    Miembro del Equipo Editor

    Se incorporó:
    5 de Octubre de 2012
    Mensajes:
    10.632
    Me gusta recibidos:
    65
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour,
    Non, il n'y a pas de "rapprochement familial" dans ce cas. Dans ce cas, malheureusement la seule possibilité d'aller aussi vivre aux US est d'y avoir un contrat de travail.
    Toutefois il y a peut être la possibilité de se porter candidat auprès des écoles/Lycées français de l'étranger (même si le gouvernement veut couper les crédits :( )
    Que ce soit dans le cadre de l'AEFE ou dans les autres écoles privées françaises, peut être y a-t-il des possibilités ?

    Bonne chance et tenez nous au courant :thumbup:
     
    Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Haz clic para expandir...
  3. My sons

    My sons New Member

    Se incorporó:
    8 de Diciembre de 2017
    Mensajes:
    2
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    País:
    Bélgica
    Nacionalidad:
    Belga (BE)
    Idioma:
    Français
    Bonjour,
    Merci de votre réponse. Je ne manquerai pas de vous tenir informé de mes recherches.
    Bien à vous,
    T.
     
Cargando...
Temas similares Foro Fecha
✎ FR J'habite en Algérie comment faire pour aller aux USA Immigration USA 20 de Noviembre de 2006
✎ FR Comment faire pour ce marier ? Immigration USA 21 de Abril de 2006
✎ FR Aller voyager/habiter au etats unis: comment faire ? Immigration USA 2 de Enero de 2006
✎ FR Comment rendre mon projet possible ? Immigration USA 28 de Abril de 2005

Comparte esta página