Forum London

Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

Search the whole website

User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Colocataire londres

Discussion in 'London' started by karina29, May 31, 2004.

1. Jda

Jda New Member

Salut seb!!

merci d'avoir quand meme répondu... concernant la chambre, je pense que je te recontacterai une fois sur place si elle est toujours dispo(plutot fin octobre) car je bosse encore en france pour me payer tous mes loyers la bas... en plus, j'ai rencontré qqn qui peux m'héberger pendant une semaine en arrivant ce qui me permettra de prendre mon temps pour visiter les apparts et faire qlq rencontres amicales.
    est ce que je dois te contacter sur ton tel perso de preference pour que tu me montres un peu ce qui se passe la bas?

2. Jda

Jda New Member

Re: Mutuelles

Salut Lam,

je te remercie pour tes lumières sur les joies de l'administration britannique mais je pense que le mieux est encore de ne pas tomber malade la bas, alors je crois que je vais vite courir voir les médécins en france avant d'arriver sur Londres. :)

Profitant encore un peu de tes connaissances, je voulais avoir quelques indications sur les banques la bas pour ouvrir un compte bancaire. Apparemment, ca se passe en 2 étapes avec d'abord la possibilité d'avoir juste un compte de dépot et puis ensuite l'accès à une carte de retrait.
    Si tu as quelques indications a me fournir, ca serait volontiers!!

Sinon, que fais tu à londres, depuis combien de temps y es tu (si tu te trouves encore la bas!!)?, est ce que ca a été difficile au début?
    as tu des plans de coloc?

Merci par avance
    Jda

3. Hervé

Hervé Addicted member

City:
    Stavanger
    Living In:
    Norway
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Re: Mutuelles

Il y a deja pas mal d'infos dans le forum sur l'ouverture d'un compte en banque à Londres, assorties d'expériences pratiques. Jette un coup d'oeil ici:

ouvrir un compte bancaire

tu pourras avoir une carte de retrait type visa internationale assez vite, et tu pourras tout faire avec, c'est en fait la carte de crédit qui prend du temps, mais qui a besoin d'une carte de crédit qui te charge à 17.5% ????

[%sig%]

4. ah.terreaux

ah.terreaux New Member

City:
    Versoix- Suisse
    Salut , je cherche aussi des colocataires sur Londres car je vais partir pour le 4 ôctobre pour une durée de 6 mois afin de parfaire mon anglais, alors si vous avez trouver des chambres à louer ou à partager, tenez moi au courant car ca presse. Merci d'avance.

Gabrielle.

[%sig%]

5. 0

0 Guest

Je suis dans la même situation que Gabrielle!

Je vais étudier à Kingston et cherche colocation jeune et "festive"!

Tenez moi au courant si vous avez quelques pistes à me donner...
    Merci par avance

Axelle

[%sig%]

6. Jessie

Jessie New Member

Hello, hello,

Je pars à Londres à la fin du mois et je suis à la recherche d'une chambre à louer ou de personnes partantes pour partager un appart avec moi.

@+

Loading...