Bonjour à tous, Je suis une jeune fille de 20 ans qui souhaite partir à Londres en Janvier 2011. Je suis à la recherche d'une collocation avec une ou plusieurs personnes ainsi qu'un job.
Voir ici les recherches de colocations sur Londres. On peut facilement et gratuitement poster une annonce qui sera publiée par EasyExpat ou via notre partenaire.
Bonjour, Je suis actuellement en colocation à Londres, dans un super appartement, dans le quartier de Chelsea, proche du centre ville, très classe, tout confort (2 sdb, cuisine équipée, machine à laver, lave vaisselle, femme de ménage..) 4 chambres, je libère la mienne pour de cause de retour en France le 1er janvier, je cherche donc un ou une remplaçante pour occuper ma chambre. (candidature à proposer au proprio). Vous partagerez l'appartement avec trois filles (deux françaises, une espagnole) de 23 à 27ans. merci de me contacter si l'annonce vous intéresse. Cdt, Vincent
Comme je l'ai dit plus haut, voir ici les recherches de colocations sur Londres. Je ferme donc la discussion.