Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Chose promise..

Discussion in 'London' started by juhl, Sep 27, 2011.

  1. juhl

    juhl Member

    Joined:
    May 25, 2011
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais anglais allemand
    Bonjour a tous et a toutes.

    voila y a maintenant 3 mois que je suis passe sur ce site afin de me renseigner pour mon depart a Londres, et je rappele l'admin disant ' n'oubliez pas de nous ecrire un petit mot sur votre installation', chose que je vais faire plus bas :cool:

    voila donc pour moi tous ce passe bien, tub boulot dodo ou presque :D je suis actuellement en colocs avec deux italiens, un polonais et une indienne, chouette mix :) ca se passe relativement bien, un peu bruyant des fois cependant.

    j'ai utliser l'agence london2live pour trouver la bedroom, pour le moment ca se passe aussi bien, enfin surtout peu etre car je suis pas quelqu'un de super exigeant.

    voila si des gens on des questions ou tous autres blabla pas de soucis :)

    bye bye

    P.s : je cherche aussi des contacts (francais) pour passer un peu de temps cacher derriere une pinte ou autre et pratiquer la langue de moliere.
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Et bien c'est cool. C'est ici pour rencontrer des Francais vivant sur Londres.

    Je pense que c'est la premiere fois que l'on parle de l'agence london2live sur ce forum. Coloc dans quel quartier ? Quel prix ? Moyenne d'age ?
    Quel boulot ?
    :thumbup:
     
  3. juhl

    juhl Member

    Joined:
    May 25, 2011
    Messages:
    8
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    francais anglais allemand
    Témoignage agence london2live

    bonjour,

    merci pour l'adresse du réseau mais j'avais déjà trouvé :) Vu que tu me dis qu'on n'a pas encore parlé d'eux vais le faire en essayant de rester objectif.

    La colocs, 3 bedrooms, cuisine, Sdb, WC, apparemment London2live a une majorité de ses chambres en zone 1 et 2, après que dire de l'appart... c'est bien, ça suffit faut pas faire de chichi et en général je pense que la plupart sont bien, mais faut aussi se dire qu'un appart devient ce qu'on fait de lui, si pas de nettoyage etc... ça devient vite une succursale de l'enfer :lol:
    niveau accès je suis a 5 min a pied du métro avec resto snack pub supermarché a proximité (-10min)

    je suis dans le quartier de Whitechapel que je trouve un peu bruyant des fois mais ça va et la mixité culturelle que l'on trouve est super après faut aimer.

    Niveau prix : de 90 a 155 pounds la semaine. avec internet, bills inclus, électricité et gaz en mode top up pas génial mais ca permet de suivre la conso :) et quand faut recharger pas la peine d'appeler l'agence, suffit de faire le rechargement et de déduire le montant du loyer.

    moyenne d'age : j'en ai 29 et le reste des gens de l'appart de 25 a 30 mais j'ai l'impression que ce n'est pas générale a l'agence, je pense que ça va de 20 a 30.

    Boulot : je travaille sur Euston Road a la welcome trust ou je numérise de très très vieux livres ( ces choses avec du papiers et des mots a l’intérieur vieux de 300 a 400 ans) :cool:

    Bon je pense avoir rep aux questions :) si y en a d'autre hésiter pas.
    et je pense aussi créer un profil FB dédié a cette 'nouvelle vie' a Londres donc laissez vos contacts car plus on est fou moins y a de riz mais on rit plus :lol:
     
  4. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Merci pour ce retour et bon courage...
    Et on compte sur toi pour nous tenir au courant ici aussi de la suite des aventures... :)
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Les meilleures choses à voir et découvrir à Londres London Sep 26, 2018
✎ FR Signe t om qchose qd on entre dans une colloc a londres? London Aug 8, 2005

Share This Page