Forum Venezuela


Forum of expats in Venezuela: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Choix d'expat: Margarita, Venezuela

Discussion in 'Venezuela' started by margariteño, Sep 19, 2006.

  1. margariteño

    margariteño New Member

    Joined:
    Sep 19, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Quand il y a 2 ans j'ai du choisir ma destination (j'avais deja choisi de partir mais j'ai hesité entre quelques solutions), j'ai melangé mes priorites (climat, cout de la vie, logement, langue, situation geographique, opportunités pro), j'ai bien remué et il en est sorti l'ile de Margarita au Venezuela. En fait c'est un coup de chance car je ne connaissais pas du tout cette ile et j'avais jeté mon devolu sur l'ile Maurice avant de finalement bifurquer.
    Si vous avez des questions sur cette destination, je suis là !
     
  2. Prisci24

    Prisci24 Active Member

    Joined:
    Aug 17, 2006
    Messages:
    29
    Likes Received:
    0
    City:
    Lincoln
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Coucou

    Je serais interessee par cet endroit, le probeleme c'est que je ne sais rien de cette ile, donc en effet tu pourrais m'aider.

    J'habite à Londres et je suis dans l'education, et j'aimerais faire un petit break de quelques mois pendant juin-juillet-aout. Je ne cherche pas forcement un boulot dans l'education et je parle un peu l'espagnol.

    Tout ce que je voudrais c'est retrouver mes racines (les caraibes) et ajouter un peu d'experience sur mon C.V.

    Merci
     

Share This Page