Forum Tunisia


Forum of expats in Tunisia: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Cherche lit bébé+ siège voiture à prêter pour 6j en mai 2011

Discussion in 'Tunisia' started by tsarh, Apr 21, 2011.

  1. tsarh

    tsarh New Member

    Joined:
    Nov 12, 2010
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Living In:
    Belgium
    Nationality:
    Belgian (BE)
    Languages:
    english, français
    Je vis à L'aouina et mon frère vient me rendre visite avec se femme et son bébé pendant 6 jours, du 23 au 29 mai 2011. J'ai besoin d'une siège voiture pour bébé (1an) et un lit pour bébé A EMPRUNTER pendant cette période. Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Bien à vous!
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Staff Member

    Joined:
    Feb 10, 2003
    Messages:
    8,582
    Likes Received:
    21
    City:
    London
    Living In:
    United Kingdom
    Nationality:
    British (GB)
    Languages:
    English, Français
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat,
    Peut être pouvez vous aussi laisser une annonce dans les pages réservées aux accessoires enfants et bébés en Tunisie ?

    Et à par ça, comment se passe la vie en Tunisie depuis la révolution de janvier qui a chassé Ben Ali (et a eu aussi un effet domino dans le monde arabe ?) Les choses ont-elles repris leur cours ?
    J'imagine que les expats qui sont restés nombreux ont du regarder tout cela mi-inquiets mi-intéressés avec le sentiment de faire parti de l'Histoire ?
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en Tunisie Tunisia Dec 3, 2020
☼ FR Services Recherche de job : Section emploi et CV en Tunisie Tunisia Jun 18, 2013
☛ FR Conseils Les formalités pour emmener son animal en Tunisie Tunisia Jun 18, 2013

Share This Page