Forum Australia


Forum of expats in Australia: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Certificate en Australie : bonne idée ?

Discussion in 'Australia' started by LeilaMo, May 24, 2016.

  1. LeilaMo

    LeilaMo New Member

    Joined:
    Feb 10, 2016
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Dijon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Español
    Salut à tous !

    Je prévois de partir faire un Certificate en Australie (j'ai trouvé cet article qui en parle et cette solution me tente bien : http://worldiploma.blogspot.com.es/2016/05/top-5-des-bonnes-raisons-de-faire-un.html )
    Qu'est ce que vous en pensez ? ça m'a l'air d'être un bon moyen d'aller en Australie et de le justifier avec une petite formation qui en plus peut être intéressante ! Vous pensez que c'est sérieux ou non ? Je ne voudrais pas le faire si ce n'est pas du tout intéressant par exemple, quelqu'un à déja fait ce genre d'expérience ?
    Merci pour vos conseils précieux les Expat :D
     
  2. A2Liiine

    A2Liiine Member

    Joined:
    Jun 1, 2016
    Messages:
    5
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, anglais
    Ah coool ce truc, ça a l'air pas mal oui ! Cumuler les études avec du baroudage, c'est nikel :)
    Je vais suivre cette discussion, je suis intéressée aussi :)
     
  3. franpuidomo

    franpuidomo New Member

    Joined:
    May 26, 2016
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français
    Salut ! Je vois que ton article c'est Worldiploma, moi aussi je prévois de partir étudier à l'étranger et j'avais trouvé Worldiploma aussi. Je les ai appelé pour prendre contact et voire un peu,et ça m'a l'air pas mal, assez sérieux, j'ai eu une conseillère qui m'a posé plein de questions pour m'envoyer un devis adapté et tout ! J'attend de voir pour l'instant... Tiens moi au courant si toi aussi tu passe par eux ! :thumbup:
     
  4. LeilaMo

    LeilaMo New Member

    Joined:
    Feb 10, 2016
    Messages:
    4
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    Dijon
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    Français, Español
    Ah cool franpuidomo, merci pour ton avis ! Quelqu'un d'autre m'avais parlé de Worldiploma, c'est pour ça que j'étais allée voir leur blog, mais je ne connaissais pas, ça me rassure de voir que tu connais !
    Je pense que je vais les contacter alors. Enfin je vais comparer les prix avant pour ce genre de chose ! :p
    Mais merci encore !
    Et tkt A2Liiine pas de souci ;)
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
⚑ FR Annonce EasyExpat.com recherche des animateurs pour notre communauté en Australie Australia Dec 3, 2020
☛ FR Conseils Quels festivals en Australie ? Australia Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Que faire en vacances en Australie ? Australia Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Activités en Australie pendant les vacances scolaires Australia Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Les traditions et les coutumes en Australie Australia Sep 26, 2018

Share This Page