Forum Hungary


Forum of expats in Hungary: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR [Budapest] logement, vie dans la capitale hongroise

Discussion in 'Hungary' started by sziamomo, Mar 20, 2009.

  1. sziamomo

    sziamomo New Member

    Joined:
    Mar 20, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Expatriée 6 mois sur Budapest, et j'ai eue la chance de renconter sur place un français (cote-est.net) qui m'a été d'une grande aide dans toutes mes démarches administratives, je ne parle pas Magyar, il est donc difficile de résoudre certains problèmes de la vie courante tel que le logement, effectivement, en Hongrie, on n'arrive pas a trouver de quoi loger en dessous d'une année d'expatriation, c'est ainsi! Les hongrois, tout comme les agences ne louent pas en dessous d'une année, côté est, oui! Sinon, la vie y est plaisante, et il y a maintes choses a découvrir, c'est un peuple au lourd passé, avec un avenir difficile, mais, il est courageux et possède un tel patrimoine! Un patrimoine merveilleux a découvrir, culture des bains, architecture, lieux insolites! Budapest est une capitale superbe, qui mérite que l'on s'y attarde!
     
  2. Caroliine

    Caroliine New Member

    Joined:
    Jun 12, 2009
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Effectivement, Budapest c'est bien!

    Pour répondre a Sziamomo, j'ai appris là bas que szia (phonétiquement)voulait dire bonjour, j'ai pris contact aussi avec cote-est.net qui m'a vraiment été utile dans mes démarches de tous les jours, j'y suis resté 6 mois, mais aussi pour le logement pour juste un week end, car mes parents m'y ont rejoint! Rien a redire, juste a conseiller!
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Trouver et proposer un logement en Hongrie Hungary Jul 2, 2013
☛ FR Conseils Les conseils pour louer un logement en Hongrie Hungary Jul 2, 2013
✎ FR [Hongrie] Budapest logement Hungary Dec 28, 2007

Share This Page