Forum United Kingdom


Forum of expats in the United Kingdom: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Besoin d'apprendre l'anglais...comme beaucoup, comment faire

Discussion in 'United Kingdom' started by gonessien, Aug 2, 2009.

  1. gonessien

    gonessien New Member

    Joined:
    Aug 2, 2009
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    City:
    paris
    salut à tous, je viens juste de m'inscrire sur le forum

    je souhaiterais après valider un Master de comptabilité, émigré dans les iles britanniques, peu importe où dès lors que je perfectionnerais mon anglais pour à peu près 3 ans

    je vois et j'entends partout que londres est hors de prix, sachant que je ne peux me permettre la coloc car je suis marié et que j'ai un gosse et d'ici le moment où j'irais je serais peut etre avec deux gosses, donc j'ai pensé à d'autres villes mais où?

    n'est-il pas possible avec 30 000€ de louer un appart correct (3 chambres minimum?)? tout en étant peut etre un peu à la campagne à une dizaine ou vingtaine de kilomètres d'une grande ville????

    les annonces c'est parfois 3 beds, ça signifie 3 chambres + salon??? car en france F3 c'est 2 chambres +salon

    est ce que c'est si galère d'aller s'y installer??? j'ai une connaissance qui s'est vu refusé les papiers en france et en angleterre il a fait fortune, comment font-ils????il ne parlait et parle toujours quasiment pas l'anglais, il est boulanger à son compte

    pouvez vous m'aider au vu du petit aperçu de mon cas??????
    avec un master de comptabilité-finance, on peut espérer combien en salaire?


    merci beaucoup de votre aide
     
  2. laulau06

    laulau06 Member

    Joined:
    Aug 24, 2009
    Messages:
    6
    Likes Received:
    0
    Job pays anglophone

    Bonjour Gonessien,

    As tu trouve un travail a Londres ? Si non, as tu un cv en anglais ? jai un ami qui pourrait etre interesse par ton profil (envoi le moi a laurentdu06@hotmail.com).
    On se tient au courant. A plus.

    Laurent

    PS : Si tu n'as pas de destination precise mais cherche un emploi dans un pays anglophone, je te conseille de jeter un oeil sur le site suivant : www.anglocoach.com
     
  3. michaelblanc

    michaelblanc New Member

    Joined:
    Jan 25, 2010
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Magazine d'Anglais gratuit en ligne TeaTime-Mag

    Salut
    Un bon conseil gratuit est aussi le magazine d'Anglais en ligne TeaTime-Mag. Il est 100% gratuit et très pratique pour travailler ta compréhension orale et écrite. Le vocabulaire difficile est directement traduit dans les textes et chaque article est disponible en podcast/version audio/mp3.
    http://www.teatime-mag.com/fr
    Jette un oeil, ça vaut la peine!
     
  4. marialucca

    marialucca New Member

    Joined:
    Jul 8, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    City:
    toulouse
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    English, Français
    Pour apprendre anglais, il est conseillé de prononcer les mots anglais à haute voix pour se familiariser avec l'articulation anglaise,

    Il existe ce site qui vous offre la possibilité d’écouter et de prononcer les mots anglais en ligne et vous pouvez télécharger aussi des cours anglais facile à manipuler,

    http://www.secrets-pour-succes.com/parler-anglais/mini-cours-anglais/

    Bonne chance pour tous,
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Plus besoin de tests en Angleterre et Ecosse pour les vaccinés United Kingdom Jan 24, 2022
✎ FR Master en angleterre,besoin d'avis! United Kingdom Jan 12, 2012
✎ FR Français d'Angleterre: j'ai besoin d'aide United Kingdom Dec 13, 2011
✎ FR Educatrice de jeunes enfants en Angleterre: Besoins d'infos United Kingdom Aug 29, 2011
✎ FR Besoin d'infos sur les forfaits internet/tel en Angleterre United Kingdom Nov 6, 2009

Share This Page