Forum London


Forum of expats in London: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Avis sur Rgroomfinder comme promis

Discussion in 'London' started by maelennsub, Jan 1, 2012.

  1. maelennsub

    maelennsub New Member

    Joined:
    Oct 11, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Female
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    english french
    Bonjour, je suis la maman de Thibault qui est passé par la société Rgroomfinder pour la recherche d'un stage a londres dans le cadre de ses études. Ayant été satisfaite de leurs services, je leur avais dit que j'allais leur faire de la bonne pub autour de moi. Je pense qu'un forum est idéal pour partager son expérience. J’ai vu pas mal d’avis différents sur la société, certains très satisfaits, d’autres plutôt déçu, donc je pense que comme il ne faut pas faire de généralité je vais vous donner mon expérience, peut être que cela pourra en aider certains.

    Pour vous expliquer rapidement la situation j'ai de la famille à Londres donc j'ai fait une demande uniquement de stage auprès de la société. Mon fils recherchait un stage d'assistant de direction dans le cadre de son BTS Assistant Manager. la société Rgroomfinder nous a trouvé un stage chez Rich Visions (ils ont mis à peu près un mois pour me trouver le stage) qui s'est très bien passé du coté de stratford. Le stage a duré 6 mois, de Juin à Décembre, mais comme il était hébergé trop loin du stage, j'ai demandé à l'agence de nous trouver un logement. Mon fils a donc ensuite logé dans une colocation plutôt agréable, pour y avoir séjourné 2 nuits, vers Bethnal green, ce qui était pratique car à peine 10 min de son stage en métro.
    Le stage s'est bien passé, la colocation aussi, mis à part peut etre au début car il y avait 6 colocataires sur 7 français, mais ensuite ça a changé donc ça allait, car l'objectif principal du séjour était quand même de parler anglais.
    j'espère que ce témoignage servira à ceux qui recherchent un stage.
    Je vous souhaite à tous une bonne année 2012.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
✎ FR Besoin de vos avis sur recherche appart Londres + Environs London Dec 16, 2010
✎ FR Avis sur organismes proposant logement+travail à Londres London Apr 4, 2008
✎ FR Votre avis sur london student rental London Mar 18, 2007
✎ FR Avis sur auberge "LHA Leinster House W2" London Oct 18, 2006
✎ FR Avis sur "accommodation london hotel" à Willesden London Aug 24, 2006

Share This Page