Forum Dublin


Forum of expats in Dublin: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR Apprendre vite anglais

Discussion in 'Dublin' started by manu32, Oct 25, 2011.

  1. manu32

    manu32 New Member

    Joined:
    Oct 25, 2011
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    Gender:
    Male
    Living In:
    France
    Nationality:
    French (FR)
    Languages:
    français, anglais, espagnol
    bonjour,
    je vis depuis 5 mois à Dublin et bientot je vais finir mes études d'erasmus (lea). Pour cela je me suis mis au travail pour améliorer mon anglais (en ce moment je suis au niveau B2) et rester ici pour trouver un bon emploi car j'adore ce pays. Comment le faire au plus vite? Conseiller vous un cours universitaire supplémentaire, des méthodes, sites Internet???
     
  2. Centralschool

    Centralschool New Member

    Joined:
    Apr 11, 2012
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    City:
    Dublin
    Living In:
    Ireland
    Nationality:
    Irish (IE)
    Languages:
    English, French, Spanish, Italian
    Bonjour,

    Je fais actuellement un stage dans une école, Central School of English, situé près de The Spire à Dublin.que je trouve très efficace pour l'apprentissage de l'anglais. Ils enseignent la Méthode Callan ( méthode d’apprentissage de l’Anglais qui connaît l’expansion la plus rapide dans le monde), qui se base essentiellement sur le parlé.

    Les professeurs sont anglophones et très qualifiés et il n'y a jamais plus de 7 étudiants par classe donc tout le monde peut pratiquer durant les deux heures de cours.


    Si jamais vous êtes intéressés, ils offrent un cours d'essai gratuit pour que vous puissiez vous faire une idée de leurs méthodes d'enseignement et juger si l'école est faite pour vous.
     
Loading...
Similar Threads Forum Date
☛ FR Conseils Activités à Dublin pendant les vacances scolaires Dublin Sep 26, 2018
☛ FR Conseils Sorties et activités gratuites à Dublin Dublin Aug 27, 2018

Share This Page