Foro United Kingdom


Foros de la expatriación en United Kingdom: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

  Busque el Web Site entero

  Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR [Angleterre] Site de rencontres amicales ?

Tema en 'United Kingdom' comenzado por Rocknchocolate, 16 de Septiembre de 2008.

  1. Rocknchocolate

    Rocknchocolate New Member

    Se incorporó:
    8 de Septiembre de 2008
    Mensajes:
    4
    Me gusta recibidos:
    0
    Bonjour,
    Je suis encore en France et j'aimerai avoir quelques contacts a Londres avant mon arrivée...
    Connaissez-vous des sites de rencontres (amicales) Anglais dans le style de miss34 ou autre ?

    Merci.
     
  2. EasyExpat

    EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

    Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Mensajes:
    8.583
    Me gusta recibidos:
    21
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Sur DatingDirect (racheté par Meetic) il est possible d'indiquer qu'on recherche uniquement des amis, non ?
    Sinon les réseaux genre meetup London et French meetup sont les meilleures filieres.
     
  3. Rocknchocolate

    Rocknchocolate New Member

    Se incorporó:
    8 de Septiembre de 2008
    Mensajes:
    4
    Me gusta recibidos:
    0
    Oh merci beaucoup ! Meetup me va tres bien.
     
Cargando...
Temas similares Foro Fecha
☼ FR Services Nouveau: Répertoire de sites pour expatriés au Royaume Uni United Kingdom 13 de Junio de 2013
✎ FR Dmande de préinscription dans une université en Angleterre United Kingdom 9 de Mayo de 2011
✎ FR Cherche francais à Leeds pour sortir et visiter ! United Kingdom 8 de Agosto de 2009
✎ FR Inscription dans une université anglaise United Kingdom 22 de Marzo de 2008
✎ FR Ki est libre le lundi pr visite londonnienne? United Kingdom 2 de Agosto de 2007

Comparte esta página