Forum Shanghai


Forum of expats in Shanghai: Ask questions and participate to discussions concerning expatriation.

  Search the whole website

  User's Charter  -  Help  -  Terms and Rules  -  Privacy Policy

✎ FR 400 offres de stages à Shanghai.

Discussion in 'Shanghai' started by shanghai job center, Jun 20, 2006.

  1. shanghai job center

    shanghai job center New Member

    Joined:
    Jun 20, 2006
    Messages:
    1
    Likes Received:
    0
    City:
    shanghai
    STAGE EN CHINE
    SHANGHAI JOB CENTER


    Shanghai U-Leader Business Development,.Co.Ltd. est le leader de la recherche d’emplois et de stages à Shanghai. En 2005, en prenant comme modèle l’Angleterre et les Etats-Unis, Shanghai U-Leader Business Development,.Co.Ltd. décide d’ouvrir le premier Job Center de Shanghai : Shanghai Job Center.

    Shanghai Job Center recrute des jeunes désirant avoir une expérience professionnelle en Chine. Nos entreprises partenaires sont susceptibles de vous accueillir pour une durée de 3 à 36 mois selon vos disponibilités.

    Notre objectif pour l’année 2006 : placer 400 jeunes à Shanghai.

    Notre réseau : 8000 grandes entreprises chinoises ou multinationales.

    Les entreprises sont situées principalement dans les villes, de Shanghai et Pékin.

    Les offres proposées sont des missions de management, de marketing, de finance, de commerce international, d’ingénierie, d’architecture …etc.

    Pour avoir plus d'informations sur les postes et les missions proposés, veuillez nous envoyer votre CV et votre lettre de motivation (en anglais) à recrutement@stages-en-chine.com ou nous téléphoner au 00 86 21 64 399 432.

    Si vous nous appelez depuis l’Europe, composez le 0811 310 310 afin de payer le coût d’une communication locale. EX : 0811 310 310 + 00 86 21 64 399 432.

    Sincères salutations,
    GONG YU PING
    Directeur de SJC
    contact@stages-en-chine.com

    www.shanghaijobcenter.com
    recrutement@shanghaijobcenter.com
     
  2. befizzle

    befizzle New Member

    Joined:
    Nov 4, 2006
    Messages:
    3
    Likes Received:
    0
    Shanghai jobcenter

    apres avoir fait quelques recherches sur Shanghai jobcenter (stage-en-chine.com) et sur le groupe HBSAP
    j'ai découvert (ce qui nétait pas du tout évident à premiere vu) que l'entreprise était de la même filiale que SEFICA, même adresse et même fondateur.
    Ceci est peut être une stratégie pour éviter le mauvais bouche-à-oreille dont sefica fait l'objet sur le net.
    Le plus étonnant: ils interviennent sur les mêmes forums où sefica se fait descendre, tout en passant inaperçu.
    J'ai cru en une alternative, je me suis trompé.
    alors à bon entendeur salut.

    Cependant j'espere que les témoignages sont pertinents. c'est très bien que les mécontents se fassent entendre, mais que ce ne soit pas toujours les mêmes. c'est encore mieux que ceux qui ont eu une expérience positive le fasse savoir, sans pour autant nous lacher un argumentaire à la télé achat, avec le nom de l'entreprise en majuscule.
     

Share This Page