Форум Open Bar

Форум экспатов Open Bar: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Ne parler que le français, ai-je une chance de...

Тема в разделе "Open Bar", создана пользователем Borjini Med. Faouzi, 16 апр 2015.

1. Borjini Med. Faouzi

Borjini Med. Faouzi New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Тунис
    Национальность:
    Тунисский (TN)
    Язык:
    Arabe, français.
    Résidant à Dubaï jusqu'à 2016, ayant une connaissance trés élementaire de la langue anglaise, pratiquant parfaitement l'arabe et le français, ai-je une chance de trouver un travail à temps partiel à Dubaï. Vos avis et conseils seront pour moi d'un grand secours.

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Команда форума Editor

Симпатии:
    68
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bonjour et bienvenue sur EasyExpat.com

Si l'arabe permet de trouver du travail sur Dubai, l'anglais est la langue qui permettra d'obtenir un travail qualifié. Je te conseille donc de travailler la langue de Shakespeare :). Tu peux par exemple essayer pour seulement 1€ la méthode d'anglais que nous proposons.

Par ailleurs je t'encourage à regarder notre guide de l'expatriation sur Dubai: http://www.easyexpat.com/fr/guides/emir ... /dubai.htm

N'hésite pas à revenir pour d'autres questions et pour échanger des infos et à bientôt sur le forum :wave:

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Нажмите, чтобы раскрыть...
  3. Borjini Med. Faouzi

Borjini Med. Faouzi New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Тунис
    Национальность:
    Тунисский (TN)
    Язык:
    Arabe, français.
    Merci beaucoup d'avoir répondu à ma requête. J'essaierai d'avoir de plus renseignements à ma question en visitant de plus prés le forum de votre site.

Загрузка...