Форум Belgium

Форум экспатов в Belgium: Задавайте вопросы и участвуйте в обсуждениях.

Поиск по всему сайту

Правила пользователя  -  Помощь  -  Условия и правила  -  Политика конфиденциальности

✎ FR Forfait mobile erasmus Belgique

Тема в разделе "Belgium", создана пользователем voyageur2013, 26 авг 2014.

1. voyageur2013

voyageur2013 New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français, Español, English
    Bonjour à tous !

Je fais mon erasmus à l’université libre de Bruxelles de septembre à décembre. J’aurais besoin de conseils par rapport a mon forfait mobile.

Je sais pas trop comment faire avec mon portable une fois là bas, si il existe une solution pour les étrangers pour ne pas avoir des factures trop élevé..

Je sais qu’il y a Skype etc mais je voudrai pouvoir communiquer avec ma famille et mes ami avec mon mobile sans forcément devoir passer par internet, et aussi pouvoir communiquer avec les autre erasmus.

Quelqu’un aurait des bon plans? Je voudrais trouver une autre solution que le format carte prepayée qui existe à peu près partout mais que je trouve pas très pratique.

Merci d’avance pour votre aide

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Команда форума Editor

Симпатии:
    70
    Страна:
    Великобритания
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Bienvenue sur EasyExpat.com voyageur2013 !

Il y a quelques informations au sein du guide de l'expatriation sur Bruxelles: http://www.easyexpat.com/fr/guides/belg ... rtable.htm

Renseigne-toi auprès des fournisseurs tels que Proximus, Base, Mobistar pour des offres en prépayé par exemple. Sur les télephones tu peux aussi mettre WhatsApp par exemple.

A bientôt,

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Нажмите, чтобы раскрыть...
  3. Alexandre54

Alexandre54 New Member

Симпатии:
    0
    Страна:
    Франция
    Национальность:
    Французский (FR)
    Язык:
    français, anglais
    Salut,

Sinon il y a Transatel aussi, ils proposent des forfaits plus intéressants et plus adaptés quand tu es à l'international !

J'étais chez eux quand je suis parti étudier qqs temps en Espagne.

Tu peux appeler vers chez toi, mais aussi en Belgique... et même si tu voyages dans d'autre pays les communications sont incluses et c'est pas trop cher

Bon voyage!

Загрузка...