Forum Open Bar

Les forums de l'expatriation Open Bar: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Cherche Liste des entreprises francaises presente en Europe

Discussion dans 'Open Bar' démarrée par Cosy, 28 Octobre 2009.

1. Cosy

Cosy New Member

Inscrit depuis le :
    28 Octobre 2009
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour,

Je recherche des listes des entreprises Francaise presente dans toute l'europe par pays..

Je trouve dommage que la liste officiel soit payante de l'ordre d'au moin 30 euros par pays

Je veux bien ceder une participation à cette liste.

Je vous remercie par avance de votre aide

Cosy

2. ricolyon

ricolyon New Member

Inscrit depuis le :
    28 Janvier 2014
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    France
    Nationalité:
    Français (FR)
    Langues:
    francis english italian spanish some russian
    bjr,

Ne revons pas la france rien n est simple , je migra aussi a l international , il faudra un siecel ou une tres grande crise pour faire bouger les choses.. et si pas de relations de pistons et de pognons tu n as rien !!. on galere !!. voila le model francais.. excpeté l assitananat que moi egalement je ne veux plus pour avancer. ainsi pour les docs payantes en france on les a gratuites dans d autres pays !!. vive l aide aux nationaux qui envisagent de vendre la france a l etranger.. il faut aller a paris a ses frais et payer les photocopies a ubifrance pour avoir cette liste !! encore faut il qu elle soit actualisée !! donc a verifier !!. bref le parcours du combattant.. la france est bien pour le touriste fortuné pas pour y vivre ou reussir a notre epoque. mais sans argent sans relations et sans pistons tu galeres !!. l argent rend pas heureux mais te sors d une galere !!. bon courage... mais je dis adieux a la france pour reussir et vivre , marre des taxes de la vie trop chere des clowns politiques incompetents, de l amentalite fermée a l evolution du monde.. bonne journée..

Chargement...