Forum United Kingdom

Fora i United Kingdom: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Equivalence de Licence en Angleterre

Discussie in 'United Kingdom' gestart door Cafedelmaar, 12 sep 2013.

1. Cafedelmaar

Cafedelmaar New Member

Lid geworden:
    12 sep 2013
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français, Anglais, Allemand
    Bonjour amis expats! :)

Voilà, je suis étudiant et je viens de valider ma licence. Je me suis beaucoup renseigné sur les possibilités de masters, et un m'intéresse tout particulièrement. Il s'agit du programme "Euromastes" proposé par l'unversité de Bath.(http://www.euromasters.eu/admission/ent ... uirements/)

Seulement il est bien spécifié qu'il faut au moins un good honnor degree, 2:1. J'ai obtenu ma licence avec 14,81 de moyenne sur la troisième année, ce qui m'attribue une licence "bien" au diplome. Le hic, c'est que les deux premières années de la licence ne sont pas glorieuses avec tout juste 10. Donc je me demandais si pour l'étude de dossier ils prennent en compte la L1 et la L2, une sorte de moyenne des 3 années, ou si le fait d'avoir obtenue la mention juste en troisième année suffisait.

C'est un programme assez sélectif je crois, que pensez vous me chances? Si certains ont déja fait ce master, étudié à Bath ou ont été confrontés à des situations semblables, vos avis et conseils sont les bievenus :)

2. Cyrilexpat

Cyrilexpat Administrator
    Medewerker Editor

Lid geworden:
    5 okt 2012
    Leuk Bevonden:
    69
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    London
    Land:
    Verenigd Koninkrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français, English, Italiano (un pó)
    Une mention, en fin de cycle pour la validation de la Licence, c'est le plus important, non ?

Stop hovering to collapse... Click to collapse... Hover to expand... Klik om te vergroten...
  3. Cafedelmaar

Cafedelmaar New Member

Lid geworden:
    12 sep 2013
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    Français, Anglais, Allemand
    J'espère mais je ne sais pas du tout :/

Laden...
Vergelijkbare onderwerpen Forum Datum
✎ FR Équivalences Masters anglais en France United Kingdom 27 jul 2011
✎ FR Equivalence DEUG en angleterre reconnu au retour en France United Kingdom 27 aug 2007
✎ EN No claim discount et bonus malus equivalence?????????? United Kingdom 28 jun 2007
✎ FR équivalences scolaires France-Angleterre United Kingdom 1 dec 2005
✎ FR Angleterre: équivalence des diplomes francais/anglais United Kingdom 10 apr 2005

Deel Deze Pagina