Foro Dubai

Foros de la expatriación en Dubai: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR Créer une entreprise à Dubai

Tema en 'Dubai' comenzado por Goup, 13 de Noviembre de 2005.

1. patrick.t

patrick.t New Member

Se incorporó:
    4 de Abril de 2009
    Me gusta recibidos:
    0
    Re: CREER SON ENTREPRISE AUX EMIRATS.

Merci pour tes conseils bibodom
    heureusement qu'on a sur ce forum des gens comme toi
    par contre je viens de parcourir le site
    http://business-a-dubai.e-monsite.com
    je n'est vus nul part écrit que dubai n'est pas touchée par la crise comme tu le prétends , sur le site je vois :
    Les 10 pays les moins touchés par la crise
    personnellement moi Patrick Tufano
    j'ai créer ma société grâce a eux parce que je n'est pas le temps d'aller a Jafza ou ailleurs faire la queue et demander a des gens qui ne comprennent pas eux même ce qui disent en vous répondant quand vous leur poser une question .
    si tu te sent pas bien a Dubai et si comme tu dit on s'attend a un exodus et que tu est aussi pessimiste que ça !!! que fait tu alors a dubai rentre chez toi si c'est mieux dans ton pays. C'est bien d'avoir un esprit critique mais dans le bon sens car les gens comme nous qui utilisent des sociétés de services pour créer leur boite n'ont pas le temps d'aller faire ça ,
    de plus si on a décider de venir a dubai on a remuer ciel et terre avant de faire ce choix , CHEZ NOUS C'EST PIRE QUE DUBAI
    d'ailleurs si tu est capables d'offrir ce service j'ai tout une liste d'ami qui comptent créer leur filiale dans une free zone , si ça t'intéresses je te donnes leur émail tu pourras arrondir tes fins de mois ou faire une Bonne Action
    Un conseil : si tu veux profiter du soleil et gagne ta vie évites de parler de cette façon surtout si tu vis a Dubai
    car personnellement je trouve que tu donnes une mauvaise image sur Dubai totalement fausse , certes le pays est touche par la crise mais a te lire on dirai que c'est la fin du monde alors que tout mes collègues qui voyagent partout dans le monde me disent que dubai reste quand même mieux qu'ailleurs...
    PS : les 700 000 expatries qui ont quittes le pays , la majorité vivait au dessus de leur moyen , comme mon voisin pierre
    du hlm a paris il se retrouve dans une villa au bord de la mer a jumeirah + femme de ménage , ils prends un crédit pour acheter une villa
    une porsche pour lui , et une jaguar pour sa femme alors que sont salaire ne lui permet pas.....
    Patrick

2. ben2008

ben2008 New Member

Se incorporó:
    7 de Agosto de 2008
    Me gusta recibidos:
    0
    Ciudad:
    Dubai
    Bonjour tous le monde
    je tiens a remercier Karin qui ma aide a trouver un bureau et obtenir mon visa de residence de 3ans a Dubai pour seulement 9000 euro par an
    Merci pour easyexpat et toute l'equipe

Hello All
    I would like to thank Karin who help me to find an office and get my residence visa in Dubai for 3 years for only 9000 euro per year
    Thank for the team of EasyExpat

Ben

3. offshorerak

offshorerak New Member

Se incorporó:
    21 de Febrero de 2013
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Mujer
    País:
    Emiratos Árabes Unidos
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    francais
    C’est avec grand intérêt que j’ai suivi ce poste, je m’appelle Camille, je suis française installée au émirats, je propose aussi mes services pour votre création d’offshore et d’onshore à Dubaï et surtout à ras al khaimah ou les avantages sont les suivants : pas de partenaire locale, pas de taxes, rapidité, confidentialité bancaire .. Je fais aussi la création compte bancaire, démarches visas, recherche bureaux, appartement, permis de conduire…
    N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations : contact@offshorerak.org

Cargando...