BONJOUR ET BONNE ANNée j'aimerais savoir si il est facile d'installer internet dans une colocation, car souvent les annonces ne précisent pas acces a la DSL...... merci de me répondre. De plus j'aimerais savoir quel compagnie de telephone je dois contacter. merci d'avance ;-) [%sig%] Message modifié (04-01-2005 07:51)
Re: INTERNET Dans quel pays ? Dans quelle ville ? :headscratch: Merci de préciser dans le titre du sujet (il suffit d'éditer le message et de changer le titre). [%sig%]
Re: installation d'internet dans une chambre de colocation a Pour l'ADSL, il faut d'abord que la coloc ait une ligne de téléphone fixe (ce qui n'est pas toujours le cas). Le mieux est d'installer un acces WiFi pour que toute la coloc en profite. Pour pourvoir la demander (voir notre page Internet) il faut se mettre d'accord avec les autres colocataires (y-a-t'il un partage des couts?) car souvent l'abonnement dure 1 an minimum (attention aux clauses). Je pense que celui qui devrait faire la demande est celui qui a son nom sur la facture de téléphone, mais ce n'est pas obligatoire. [%sig%]