Forum China

Fora Expat w China: Zadawaj pytania I bierz udzial w dyskusjach dotyczących zycia Expats.

Szukaj na stronie

Karta Użytkownika  -  Pomoc  -  Regulamin  -  Privacy Policy

✎ FR Pour trouver un stage en Chine

Temat na forum 'China' rozpoczęty przez MonStageEnChine, Marzec 13, 2012.

1. MonStageEnChine

MonStageEnChine New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Guangzhou
    Kraj:
    Chiny
    Obywatelstwo:
    Chiński (CN)
    Język:
    français, anglais, chinois
    Bonjour à tous !

Je vois que ce forum regorge d'infos utiles. Je me permet donc de poser ma pierre sur l'édifice en espérant que cela pourra servir à quelqu'un.

Notre agence cherche des entreprises pour accueillir des stagiaires en Chine. La plupart des stages que nous trouvons sont rémunérés. Au choix des candidats, les entreprises sont françaises, chinoises ou internationales.

Les offres de stages proposés aux futurs stagiaires sont situées dans la plupart des grandes villes chinoises (Pékin, Shanghai, Guangzhou, Shenzhen, Chengdu, ...)

Nous garantissons un stage ou nous remboursons le candidat. Notre politique est claire et stricte sur ce sujet. C'est pour cela que nous faisons passer à chaque candidat un pré-entretien de prise en charge au début de notre mission.

Si vous avez des questions je vous invite à nous retrouver sur le site: http://www.monstageenchine.com

Merci à vous et à bientôt en Chine !

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Członek Załogi

Polubienia:
    22
    Miasto:
    London
    Kraj:
    Wielka Brytania
    Obywatelstwo:
    Brytyjski (GB)
    Język:
    English, Français
    Bonjour,
    Vous cherchez des entreprises qui prennent des stagiaires ? Ou alors des stagiaires ? Car sinon c'est dans la rubrique des offres d'emploi qu'il faut poster.

3. MonStageEnChine

MonStageEnChine New Member

Polubienia:
    0
    Miasto:
    Guangzhou
    Kraj:
    Chiny
    Obywatelstwo:
    Chiński (CN)
    Język:
    français, anglais, chinois
    Bonjour,
    Désolé si je me suis trompé de rubrique.
    Mon post s'adresse aux étudiants qui cherchent des stages en Chine.
    Je vais donc copier ce post dans la rubrique offres d'emploi, ou vous pouvez le déplacer ?
    Mille excuses

Wczytywanie...