Foro San Francisco

Foros de la expatriación en San Francisco: Haz preguntas y participa en las discusiones de los expatriados.

Busque el Web Site entero

Carta usuario  -  Ayuda  -  Términos y reglas  -  Política de privacidad

✎ FR La machine est lancée!!

Tema en 'San Francisco' comenzado por Neophyl, 4 de Octubre de 2011.

1. Neophyl

Neophyl New Member

Se incorporó:
    14 de Septiembre de 2011
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Baccarat
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français, Anglais
    Voilà j'ai mon rendez vous pour mon visa touristique. Mon dossier est béton je pense que ça va passé sans souci du moins je l'espère.
    Je serais à San Francisco à partir de fin février j'espère rencontrer des français là bas.
    Petite question : je vais commencer à chercher du travail durant la période de ce visa. Je sais que je ne pourrai pas travaillé mais si je suis prêt à payer les frais de dossier pour un visa de travail pensez vous que c'est possible de trouver du taff?? Quelqu'un a t'il déjà fait ça??
    Je ne me vois pas me tourner les pouces durant 6 mois sachant que je vais vouloir rester pour mon amie.
    Merci.

2. Neophyl

Neophyl New Member

Se incorporó:
    14 de Septiembre de 2011
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Hombre
    Ciudad:
    Baccarat
    País:
    Francia
    Nacionalidad:
    Francés (FR)
    Idioma:
    Français, Anglais
    Site d'échange linguistique!!

Personne qui a des idées??? Je vais commencer à désespérer d'avoir une réponse un jour.
    Pour ceux que ça intéresse de bosser leur langue avec des gens originaire de la langue parler ma chérie aux usa m'a donné ce site.
    C'est vraiment pas mal pour rencontrer des gens, discuter 1 heure votre langue maternelle et 1 heure la langue maternelle de la personne rencontrée.
    Dite moi ce que vous en pensez!
    http://www.conversationexchange.com/index.php?lg=fr

3. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Chercher du travail avec un visa de touriste est illégal, c'est le principe (mais bon entre le principe et la pratique...).

Bref comment se passe la vie aux US ? Adaptation ? Logement ? Finalement as tu réussit a travailler ou alors t'es tu plutôt impliqué dans des actions bénévoles... ou des cours de langues, échanges linguistiques sur San Francisco ?

As tu des conseils a donner ?

4. merypato

merypato New Member

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2012
    Me gusta recibidos:
    0
    Género:
    Mujer
    País:
    España
    Nacionalidad:
    Español (ES)
    Idioma:
    Español, Frances
    Salut Neophyl,

Je suis en train de préparer mon voyage à San Francisco. je serai là bas fin juillet, début août et je compte rester 6 mois. Je vais étudier anglais, et comme vous le dites, j'essairais de travailler, sans permis, biensûr.
    J'ai regardé le site dont tu parles pour les échanges linguistiques et je suis intéréssée. Je suis espagnole mais j'ai fais tout mes études en France (j'habite à la frontière). Donc je suis bilingue en français-espagnol. Tu peux me donner plus d'information?
    Ou si tu veux bien quand je serai à San Francisco, on pourra se mettre en contact.

Merci!!

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Miembro del Equipo

Se incorporó:
    10 de Febrero de 2003
    Me gusta recibidos:
    22
    Ciudad:
    London
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidad:
    Británico (GB)
    Idioma:
    English, Français
    Et n'oublie pas de nous tenir au courant de ton expatriation sur ce forum :)

Cargando...