Forum London

Fora in London: stel u uw vragen en geeft u advies naar anderen.

Zoeken in de website

Richtlijnen Gebruiker  -  Help  -  Voorwaarden en Regels  -  Privacybeleid

✎ FR Peur de Londres

Discussie in 'London' gestart door Londoncool, 3 aug 2004.

1. Londoncool

Londoncool Member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    bonjour, je suis déjà allée a Londres et j'y est vécue, mais la ville m'a vaincue !!! :)

En effet, j'ai mal supporter la colocation, mais malheureusement la vie à Londres me manque et je voudrais y revenir !!!! Est ce qu'il y a des gens qui sont comme moi ? comment avez vous fait ?

DES CONSEILS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :headscratch: :confused:??: Please help !!

D'autres part, est ce que la vie à Londres amène automatiquement une vie en collectivité tout le temps ?

:wave: Thanks !!

2. 0

0 Guest

Je suis desolee mais je compends mal votre message. Est-ce que vous n'aimez bien Londres ou ton travaille? :headscratch: (Je suis ecossaise)

si c'est Londres que vous n'aimez pas, quelque person me dit, "On sais si on aime Londres seulement apres 3 annees. C'est vrai. Je suis de la campagne et j'aime beaucoup la campagne etc. Londres est tres different, unique. Si il y a l'arrondissement, change l'arrondissement.

Si c'est votre bureau que vous n'aimez pas, changez - il y a beaucoup des chance avec d'autres jobs. Perseverez.

J'ai changee beaucoup des temps mon job. et aussi je n'aime pas beaucoup Londres (ce n'est pas dans mon coeur) mais il y a beaucoup des truc a faire a londres aussi - les picnics, les trucs touristiques, les clubs, les amis..... Profitez de votre situation a Londres parce-que on peut ne pas avoir une autre chance si on retourne en France. J'aime beaucoup londres apres je gagne un copain et gagne beaucoup des amis aussi.

Il y a beaucoup des studios, apart (une chambre) ou on peut habiter a Londres. on n'est pas oblige de rester avec vingt etudiants par exemple. C'est un plus cher parce-que on doit payer les factures tout seul. Mais, bien sur, c'est possible a habiter tout seul. Pour les studios, je suggere que on doit avoir un bon salaire. Un studio, par exemple est entre £600-£1000 par mois.

Bonne chance.

[%sig%]

3. Lam

Lam Addicted member

Lid geworden:
    7 jan 2005
    Leuk Bevonden:
    0
    Geslacht:
    Man
    Stad:
    Paris
    Land:
    Frankrijk
    Nationaliteit:
    Frans (FR)
    Taal:
    English, Français
    Pour rajouter un peu sur ce que dit Lorna, à mon avis ce n'est pas la colloc que tu n'as pas supporté, mais Tes collocs. On peut trouver des endroits sympas où on partage avec 2 ou 3 personnes calmes sympas et ouverts, le tout dans une maison ou un appart propre et assez grand. Mais il faut chercher énormément, pour éviter les ravers, les étudiants, les jeunes expats, les immigrés entassés à 4 par piole, et le pire: les jeunes anglais qui viennent juste de finir leurs études.

J"ai toujours été très difficile dans mes recherches de colloc, et j'ai toujours du arranger une dizaine de visites avant de trouver la perle rare. Mais bon, il y en a qui sont moins difficiles... Sinon, la solution c'est le studio ou l'appart, mais ça peut revenir cher.

-lam

Laden...

Deel Deze Pagina