Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Qui connait le quartier de Stepney Green à Londres??

Discussão em 'London' iniciado por alex59, 27/7/04.

1. alex59

alex59 Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Salut à tous, je pars samedi pour 2 mois sur Londres et j'ai eu 2 offres de colocation sur Londres.
    Une à Lewisham, dans la banlieue de Londres à 15 min en metro..

et une autre à Stepney Green, qui a l'air plus intéressante, tant pour le loyer que pour le collocataire qui a l'air tres serieux. Seulement je ne conais rien à propos de ce quartier , si il est bien fréquenté , bien situé, si il y a des trucs à y faire. Un pote me dis que ca craint mais je sais qu'il est tres difficile......

Bref si qqn a des elements de rpeonse, qu'il n'hésite pas
    Merci d'avance.
    Alex59

2. Lam

Lam Addicted member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    França
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Déjà, tu peux faire un tour sur UpMyStreet et regarder les stats ACORN:
    http://www.upmystreet.com/overview/?l1= E1 4AQ

Malheureusement, ça ne risque pas de te dire grand chose vu que tu ne dois pas énormément connaitre Londres.

Disons que pour 2 mois, l'endroit où tu es compte assez peu, et il n'y a aucun quartier qui "craigne" vraiment à Londres (à part Colhabour Lane entre 1h00 et 4h00 du matin, et encore ;-) ).

Ce quartier là en particulier, je n'y suis passé qu'une fois (je me suis planté et j'ai pris Commercial Road au lieu de Commercial Street à Aldgate), et ça m'a pas l'air si horrible que ça. C'est très asiatique (indiens, pakistanais, bengladeshis), et c'est en plein East-End, donc ne t'attend pas à être entouré de banquiers et d'avocats. Mais d'un autre côté, tu n'es pas loins de la city, et sur 2 lignes de métro....

Et surtout saches qu'on ne fait JAMAIS rien dans son quartier à Londres. Tu passeras forcémment tes soirées à Central London, autour de Old Street, à Fulham/Hammersmith ou à Brixton.

Voilà.
    -lam

Loading...

Compartilhe esta Página