Forum Ireland

Les forums de l'expatriation en Ireland: posez vos questions et participez aux discussions d'expatriés.

Chercher sur tout le site

Charte utilisateur  -  Aide  -  Règlement  -  Politique de confidentialité

✎ FR Forum des Mamans francophones en Irlande!

Discussion dans 'Ireland' démarrée par tiote, 15 Janvier 2012.

1. tiote

tiote New Member

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Belge (BE)
    Langues:
    French, English
    Bonjour!

Pour toutes les familles francophones d'Irlande!
    Notre forum existe depuis plus de 4 ans et compte plus de 150 membres.
    Venez le visiter pour y trouver toutes les infos sur comment s'installer en famille en Irlande, la grossesse, la scolarité et les activités familiales en Irlande.
    Nous nous rencontrons aussi régulièrement autour d'un café ou pour le restaurant du mois...

http://www.maman-en-irlande.com

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    10 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    22
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Britanique (GB)
    Langues:
    English, Français
    Bonjour,

C'est surement très bien, mais il n'est pas possible d'avoir un aperçu ou de consulter les informations si on n'est pas membres. Autrement dit il faut d'abord acheter avant de tester ;-).

Pourquoi ne pas utiliser EasyExpat.com pour fournir aussi quelques informations et aider les expatriés de la communauté ? Il y a aussi un guide entier pour l'expatriation en Irlande et sur Dublin.

3. tiote

tiote New Member

Inscrit depuis le :
    15 Janvier 2012
    "J'aime" reçus :
    0
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Belge (BE)
    Langues:
    French, English
    Bonjour,

En tant qu'invite, vous avez normalement accès a de nombreuses rubriques. En cliquant sur le lien, vous arrivez sur le portail. Vous pouvez cliquer sur Accueil (barre du haut) et consulter la partie publique du forum. De nombreuses rubriques sont accessibles au public en lecture seule (Agenda, Grossesse, Bon plans, Scolarité, info pour s'installer en Irlande). Seules sont privées les rubriques plus "intime" ou les parents échangent sur l’éducation, les dates de rdv ou d’activités, l'humeur du jour.

Nous sommes tout a fait prêt a aider easyexpat aussi bien sur!

4. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Membre de l'équipe

Inscrit depuis le :
    10 Février 2003
    "J'aime" reçus :
    22
    Pays:
    Royaume-Uni
    Nationalité:
    Britanique (GB)
    Langues:
    English, Français
    J'ai essayé "Humeur du jour", "Souci a partager " il faut le mot de passe. Et dans "Formalité" il n'y a qu'un message. Mais en effet je viens de voir qu'il a a des discussions dans "S'installer en Irlande".

Je renouvelle mon appel: n'hésitez pas a laisser quelques mots ici de temps en temps, on aide les expats en Irlande aussi... :)

Chargement...