Forum London

Expat Foren in London: Stelle Fragen und beteilige dich an Diskussionen bezüglich Ausbürgerung.

Suchen auf der Website

User's Charter  -  Hilfe  -  Nutzungsbedingungen  -  Datenschutzerklärung

✎ FR Recherche collocation Londres

Dieses Thema im Forum "London" wurde erstellt von jumid, 20. Mai 2004.

1. jumid

jumid New Member

salut à tout le monde je m'appelle julien j'ai 23 ans et je part cet été travailler sur Londre j'ai deja un boulot mais pas encore de logement et j'aimerais bien que se soit une collocation car c'est plus sympa que tous seul et cela me permettrait de connaitre rapidement du monde sur londre. Pourriez-vous m'aider, merci d'avance :wave: PS: je ne suis pas sur Londre actuellement je n'arriverais que le 25 juin.

[%sig%]

Message modifié (20-05-2004 23:03)

2. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Mitarbeiter

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Britisch (GB)
    Sprache:
    English, Français
    Pour vos recherches et offres de logements, mais aussi pour les échanges de conversations et autres annonces, EasyExpat possède un service de petites annonces.
    Merci de l'utiliser et de ne plus déposer de messages directement sur le forum pour des annonces précises. Toutefois vous pouvez continuer à utiliser la section logement pour les conseils et avis à donner ou demander.

Par ailleurs vous pouvez consulter les pages d'information Londres/Logement (service de colocations gratuites a consulter).

[%sig%]

3. imaine

imaine Active Member

Land:
    Vereinigtes Königreich
    Nationalität:
    Französisch (FR)
    Sprache:
    English, Français
    Bonjour julien, j'aurais aimé savoir combien de temps exactement comptais tu rester sur londres ?
    Car je pars avec 2 amies et 1 ami début octobre et on est en pleines démarches, logement, surtout car pour le boulot on a qq contacts.
    Est ce que ca te dirait de faire connaissance ?
    C tres courageux a toi de partir seul, franchement, c'est tout à ton avantage !
    Je m'appelle imaine, j'ai 20 ans, imaine78@yahoo.fr
    Si je peux te conseiller une revue sur les logements c le loots qui sort tous les jeudis, on m'en a dit du bien, j'ai un ami qui est parti 6 mois a londres et qui a trouvé un logement par le biais de cette revue.

A bientot j'espere et courage dans tes démarches, j'espere que tu as mit de l'argent de coté, moi je compte bosser juillet aout et septembre, je veux surtout pas galérer, ce sera déjà assez dur le changement pour rajouter les pbs financiers !

Imaine

4. 0

0 Guest

salut si tu cherches a ne pas etre seul je voudrais aussi partir pour londre .

[%sig%]

Die Seite wird geladen...