Fórum London

Fóruns de expatriação em London: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Coloc à Londres début juin

Discussão em 'London' iniciado por blastomique, 30/4/04.

1. blastomique

blastomique New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour!!!

Je vais travailler à Londres pour l'été et je planifie arriver le 3 juin. Si vous cherchez un coloc pour un flat, je suis une fille de 19 ans, pleine de vie et super organisée! Si vous n'avez pas un endroit vous même, on pourrait se mettre ensemble pour une collocation...en tout cas, vous n'avez qu'à me répondre....sur ce site où à mon adresse email: mocka_java@hotmail.com

take care, ciao!

Andréanne :)

[%sig%]

2. 0

0 Guest

salut adréanne ! moi je compte aller à londre pour une durée d'environ 6 mois et je cherche également une collocation pour le mois de juin tous comme toi si cela t'intéresse contact moi...

A bientôt :wave:

[%sig%]

3. jumid

jumid New Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Moi aussi je vais travailler cette été sur Londre mais je n'y serais qu'a partir du 25 juin mais j'ai deja le boulot je suis d'accord avec toi se seras plus sympas une collocation que de se retrouver le soir en rentrant du boulot tout seul. A oui j'allais oublier je m'appelle Julien j'ai 23 ans et j'ai deja eu des experiences de collocation qui se sont toutes bien passer si tu est interresser repond moi sur mon mail midju2002@yahoo.fr aller salut et peut etre à plus.
    :wave:

[%sig%]

4. philonil

philonil Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Ola!!

Je peux vous proposer éventuellement deux chambres qui se libèrent à la fin du mois dans une maison de 4 chambres située entre Brixton et Camberwell, à 45 minutes du centre, dans quartier calme tout près du parc de rutskin. Salle de bain, wc, salon et cuisine assez grand, et jardin (très bien pour les barbecues et les fiestas l'été). Bus à 1 minute.
    Loyer 335, bill non inclus (compter 30-40).

Si ça interresse quelqu'un, contactez-moi très rapidement.
    Bonne continuation à tous, Phil

[%sig%]

5. EasyExpat

EasyExpat Administrator
    Moderador

Afiliado:
    10/2/03
    Curtidas Recebidas:
    22
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Britânico (GB)
    Linguagem:
    English, Français
  6. imaine

imaine Active Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    País:
    Reino Unido
    Nacionalidade:
    Francês (FR)
    Linguagem:
    English, Français
    Bonjour andréanne,

Ecoute, je t'écris car j'aurais souhaité un peu d'aide de ta part, alors voila, je vais venir sur londres le 24 juin pour repartir le 28 à peu pres, nous serons 3 filles et enfait nous recherchons un logement pas cher, est ce que ca t'interesserait de nous loger ? un bon moyen pour toi de te faire de l'argent et pour nous de depenser moins ! car les hotels sont hors de prix et nous sommes encore etudiante, ou alors est ce que tu connaitrais qqn ?
    Nous sommes vraiment faciles à vivre, et puis nous ne serons pratiquement jamais là !
    Stp !! reponds moi, le temps passe vite, et j'ai peur de ne pas trouver qqchose d'abordable à temps !
    Je compte sur toi et t'en remercie d'avance

imaine

Loading...