Fórum Open Bar

Fóruns de expatriação Open Bar: fazer perguntas e participar de discussões de expatriados.

Pesquisar em todo o site

Normas de Utilização  -  Ajuda  -  Termos e Regras  -  Política de Privacidade

✎ FR Frais supplémentaires au loyer...

Discussão em 'Open Bar' iniciado por brindille75, 9/3/04.

1. brindille75

brindille75 Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    Bonjour ! :)
    Est-ce que dans les loyers londoniens, les frais de gaz et electricité sont généralement compris ou faut-il prévoir des factures supplémentaires dans le budget logement ?! :headscratch:
    D'autre part, la taxe d'habitation, dont tout les anglais parlent, dépend du quartier, de la superficie etc...comme en france ou y-a-til d'autres critères ?!
    merci ! :wave:

2. sylrom

sylrom Member

Afiliado:
    7/1/05
    Curtidas Recebidas:
    0
    je vai repondre et te donnant le peu que je sais :
    pour le logement tu as un loyer + a payer l ecletricite, telephone sauf l eau

l eau est comprise dans la fameuse concil tax.
    faut compter environ 2 mois de loyer en plus pour la payer (concil tax comprend taxe d habitation+eau)

les loyers ca fait mal
    perso je suis sur edimbourg c est minimum 420 £ pour un petit t1-t2.
    donc apres ca douille surtout sur londres.

apres bon tu peux jouer sur celle ci en disant que tu as deja un apaprtement en france, etc....

perso je ne suis la que pour 6 mois, donc je ne suis pas considere comme un resident permanant donc mon flat owner ne considere pas que j ai a la paye.

qund on voit les loyers on comprendr pourquoi tout le monde fait de la collocation.

Loading...